begin process at 2010 03 21 07:00:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

textfield et scroll foireux...!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textfield et scroll foireux...!

mardi 7 juin 2005 à 11:22:06 | textfield et scroll foireux...!

stown

bijouuur, mon prob:
j ai un champs texte multiligne/html (pour un chat), et j aimerai que lorseque on envoie un nouveau message il scroll automatiquement jusqu'en bas!

action sur le bouton d'envoie:
j'ai sa qui me renvoie une ligne avan la fin:
    texte.scroll = texte.maxscroll;
    texte.scroll++;

ou sa, mais le probléme et que on voit le text défilé, et c'est pas ce que je veux:
    onEnterFrame = function(){
        texte.scroll++;
    }

je compren pas pourquoi maxscroll me renvoie pas a la toute fin du textfield et que si je met scroll++ une ligne apres sa ne marche pas non plus

plzz help

Cette discussion est classée dans : texte, envoie, scroll, textfield, foireux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scroll et texte dynamik [ par radge ] Salut all,Je cherche le code mathematique qui permet de calculer le defilement de la scroll par rapport au texte. En faite j'importe du texte dynamik Scroll et texte dynamik [ par radge ] Bonjour all,J'importe du texte dynamik et je voudrais y mettre un scroll draguable. Je ne sais pas du tout comment faire pour calculer la proportional texte verticale qui defile [ par fab30 ] Bonjour, je charge dans un texte dynamique (avec le multiligne) et je veux le faire déroulant de bas en haut continuellement. Mais ca j'y arrive pas ! Zone de texte + Scroll bar [ par syndrael ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique et une scroll bar rattachée, mais j'aimerai toujours voir la dernière ligne de ma zone texte quand je la remp scroll bar et multiple textfield [ par WaReD ] bon alors voila, je créé plusieur textfield avec create.textfield et le probléme c est que chaque textfield ce met l un en dessou de l autre jusqu a d scroll d'un texte et d'une image [ par flomatbar ] salutj'utilise flash MX et 5,j'ai une fenêtre qui contient du texte et des images, comment insérer un scroll afin de faire défiler la totalité de la f Probleme de textfield .... [ par guismow ] euh voila j'ai choper une source avec un createTextField("texte", 1, 0, 250, 120, 20); je voulais savoir comment faire pour que le texte ne soitt pas Texte d'un textfield à un fichier texte [ par FastPlant ] Bonjour, je voudrais simplement savoir si c'est possible de charger du à partir d'un textfield à un fichier .txt ? Si oui comment ?? Prob de saccade [ par Dreamfusion ] Peut etre que c con mais comme je me pose des questions... J'ai un prob de saccade d'une anim lorsque je fais un scroll d'un frameset... à chaque scro scroll automatique [ par frelon1977 ] salut,voila mon probleme, g un livre d'or fait en xml flash et php.je voudrais que lorque le texte est tros long pour ma boite texte quil y est un s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales