begin process at 2012 05 27 17:46:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

TEXTFIELD ET EMBEDFONTS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TEXTFIELD ET EMBEDFONTS

mardi 10 août 2004 à 09:47:35 | TEXTFIELD ET EMBEDFONTS

Paul974

Bonjour,

J'ai créé des champs de textes dynamiques récupérant des variables. Ces champs sont inclus dans un scrollpane. J'ai créé une liaison sur une nouvelle police (Arial)et j'ai créé un neau format avec cette police. Dès que j'ajoute la propriété embedFonts, on ne voit plus les caractères.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance.

Cette discussion est classée dans : champs, créé, police, textfield, embedfonts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille police dans un TextField [ par blat ] Bonjour,J'ai crée un objet sur lequel j'ai plusieurs TextField. Tous sont paramétrés en Arial 12. La seule différence est la hauteur des TextField. Ce embedFonts ne fonctionne pas ! Site bilingue fr / russe [ par slimflash ] J'ai un pblm avec embedFonts (AS2). La police partagée ne veux pas s'afficher. Si je n'utilise pas de police partagée (expl tahoma + embedFonts=false) TextField editable et embedFonts [ par Arnooooo ] Salut à tous, J'ai un petit problème avec un TextField et l'option embedFont. Je définis un textField éditable qui doit me permettre de récupérer le effet sur texte et css [ par brightblade ] Voila j'ai un petit souci, j'aimerai mettre des effets sur mon texte (par exmeple de la transparence progressive) je charge mon texte à partir de fich integrer une police d'ecriture pour un texte dynamique [ par MrdJack ] salut, mon prob est le suivant : j'ai créé un texte dynamique en as, je lui aplique ensuite un format que j'ai créé, et je souhaiterais que flash i Probleme bizarre avec un loading simple [ par redemption ] Salut a tous. je suis au bout de la crise de nerf. c'est fou.je suis en train de faire un loader le plus simple possible. un barre et un champs texte Probleme police sous macintosh [ par fabgog ] Bonjour,voila j'ai fait une simple animation flash.il s'agit d'un texte de saisie.Lorsque je suis sous windows aucun probleme mais lorsque je suis sou LoadVars() / AHhhhhhhhhh [ par Bryce007 ] Bonsoir,J'essaye depuis quelques heures maintenant de faire quelque chose de plutôt basic en tout cas beaucoup moins compliqué que d'hab mais ce soir police baveuse [ par anonym design ] hello Qqun peut il m'expliquer comment obtenir une police nette comme sur ce site ? http://www.mediamonks.com/ J'ai tout essayé, et je n'y arrive pas Largeur d'un movieclip fraichement créé [ par Sebko ] Bonjour, je souhaiterai récupérer la largeur d'un movieClip fraichement créé grace à la commande createEmptyMovieClip. Cependant j'aimerai faire cel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales