begin process at 2012 05 27 17:45:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

textfield : autoriser la saisie de chiffre seulement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textfield : autoriser la saisie de chiffre seulement

mercredi 13 juin 2007 à 17:34:50 | textfield : autoriser la saisie de chiffre seulement

slimflash

Tout est dans le titre...
je dois faire un tableau de commande et donc calculer le prix en fonction des quantités.
J'aimerai pouvoir forcer la saisie de chiffres uniquement dans ma colonne des quantités... Comment faire ?
J'utilise une police partagée que j'importe d'un autre fichier. Il faudrait donc que je force seulement les chiffres sur ce champ (j'avais pensé utiliser des polices de périphérique en intégrant les textes seulement, mais celle que j'utilise n'est pas installée par défaut dans les systèmes courants).
Merci :)
mercredi 13 juin 2007 à 19:22:51 | Re : textfield : autoriser la saisie de chiffre seulement

embalmer

Réponse acceptée !
Salut,

Tu peux utiliser :

this.tonTexte.restrict = ",0-9";

et puis tu supprime la virgule si tu ne veux que des nombres entiers.

++
mercredi 13 juin 2007 à 19:32:08 | Re : textfield : autoriser la saisie de chiffre seulement

embalmer

Réponse acceptée !
Oups pour les nombres décimaux, il faut mettre un point et pas une virgule.

++
jeudi 14 juin 2007 à 09:21:51 | Re : textfield : autoriser la saisie de chiffre seulement

slimflash

Merci bcp !!!
J'avais cherché dans l'aide, mais comme c'est tellement bien expliqué, je n'ai pas trouvé ! Ca marche très bien, et comme d'hab avec flash, c'est tout con mais faut le savoir :)
Merci

Cette discussion est classée dans : chiffre, saisie, seulement, textfield, autoriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

n'autoriser que la saisie de chiffre ?? [ par guest ] Bonjour Toulmonde, ben voilà ça serait pour controler ou alors n'autoriser que la saisie de chiffres lors de saisie d'un champ de n° de Tel par exempl Impression d'un TextField [ par vava la rouge ] vava la rougeVotre texte ICIComment imprimer le contenu d'un textFieldMerci [FLASHMX] inserer du html dans une animation [ par stfaneb ] Bonjour ,Je cherche a inserer un fichier .html dans une animation Flash .L'ideal pour moi serait de generer un champs TextField pour y inserer mon fic texte de saisie caché [ par godak ] bonjour,sur mon site web j'ai un champ de saisie pour mettre un mot de passe, pour acceder au reste du site web, je voudrais que dans le champ texte d contenant ??? [ par John_Doe_88 ] Bonjour,Mon probleme : dans mon anim rpincipale g un clip nommé tableur. Dans ce clip je crée des textfield :this.createTextField("variable"+i, i+100* Texte Dynamique (ou de saisie) <=> Masque [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'aimerai savori s'il est possible d'affecter en tant que masque un texte synamique ou de saisie ?voir içihttp://blacknight91.free.fr/Flash_no Texte dynamique (ou de saisie) <=> masque [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'aimerai savoir s'il est possible d'affecter en tant que masque un texte synamique ou de saisie ?voir içihttp://blacknight91.free.fr/Flash_no autoResize de textfield [ par alphawebcreation ] Bonjour, dans une de mes anim, j'ai un texte field dont l'attribut autoresize est mis à true. Il se redimensionne donc automatiquement a la taille d autoResize de textfield [ par alphawebcreation ] Bonjour, dans une de mes anim, j'ai un texte field dont l'attribut autoresize est mis à true. Il se redimensionne donc automatiquement a la taille d champs texte de saisie [ par YeahYeahYeahs ] hello.J'ai un ptit soucis avec les champs de saisies :J'ai un champs de saisie (non html et j'ai envie qu'il le reste)J'envoi le résultat dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales