begin process at 2012 05 27 17:45:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Textes pixellisés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Textes pixellisés

samedi 11 octobre 2008 à 20:08:57 | Textes pixellisés

lNykl

Salut les FlashKodeurs!

Dites-moi, j'ai un problème assez récurent qui a été exposé plusieurs fois sur le forum, mais j'aimerais avoir quelques précisions...

J'ai mis un champ de texte dynamique avec du texte et une scrollbar mais lors de la publication, le texte est tout pixélisé. J'ai vu sur le forum qu'il fallait intérger les caractères avec la fonction "intérger" dans le panneau "propriété" d'un texte. Bon, là évidemment ça marche, c'est plus du tout pixélisé, mais le poid du .swf s'en fait ressentir : je passe de 370 Ko à presque 600 Ko!

Donc j'aimerais savoir :

-Pour chaque bloc de texte dynamique, si j'intègre à chaque fois les caractère pour avoir une belle police, mon fichier .swf va-il grossir violemment à chaque intrégration?

-Y'a-t-il une autre solution pour avoir une belle police sans allourdir le .swf?

Je vous met le lien du site avec les caratères non-intégré, vous verrez par vous-même que c'est assez dégeu...

www.madeindal.fr
(faut attendre un peu, j'ai pas encore mis de pré-loader)

Merci!
samedi 11 octobre 2008 à 20:11:59 | Re : Textes pixellisés

lNykl

Désolé pour le double post mais j'ai pas vu de fonction "edit" (ou alors chuis à la ramasse)
Le lien bug, je le remet:

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : texte, forum, swf, textes, pixellisés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'affichage de texte importé [ par celbob ] Bonjour, j'ai construit un site qui utilise la fonction "loadMovieNum" pour importer des swf comportant des images et du texte. Seulement, j'ai observ champ de texte + var + localconection [ par ironarme ] Bonjour, je desespere et n'arive pas a finir mon flash a cause d'une comande qui ne passe pasJe vais essayer de m'expliquer clairement:J'ai creer 2 ch boutons désactivés [ par sizun ] Bonjour,J'ai sur un site une visite virtuelle de monuments, il s'agit d'une carteavec des icones/boutons, au survol de celles-ci un swf est ciblé à ga Gestion de ces Textes HTML d'un fichier texte externe [ par melonmaudic ] Bonjour,J'aurais besoins d'aide. J'aimerais développer une animation flash qui permetrait d'administrer un site flash, sans avoir besoins de connaissa exportation .swf [ par sibillem ] Bonsoir à tous, Je connais depuis peu de temps ce forum et donc j'ignore si ce que je vais vous soumettre a déjà été traité. Si c'est le cas, je vou [Scrollbar] : possible sur un swf entier pas que sur du texte??? [ par Shogo6 ] Bonsoir c'est encore moi!!!Alors voila je me pose une question, à laquelle je ne trouve aucune réponse ni dans les sources ni dans le forum.... : Voil Pb chargement contenu XML a partir d'un swf parent [ par freestyler13 ] Bonjour à tousCa y est, je me lance, premier post...J'ai longtemps ésité mais je galere trop !J'ai créé un swf qui charge son contenu texte a partir d HELP un tutos qui marche pas XML et flash ??? [ par fedebul ] bonjour j'ai trouvé un exo dans un livre flash . " recuperer des données depuis une base de données en XML " donc voila il y un .swf avec deux champs bropleme de texte .txt en dynamique [ par nackdawa ] Bonjour,J'ai un petit souci que je ne comprend  vraiment pas avec des textes dynamiques.Voilà, je fait un site en multilangue avec var="fr" ou "en" , Texte dynamique flou [ par Asurmen ] Bonjour,Je travail presentement sur mon site web en flash. J'ai décidé de mettre toutes mes infos dans deux xml un en anglais et un en francais. Donc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales