begin process at 2012 02 10 12:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

mes textes ne s'affichent pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mes textes ne s'affichent pas

lundi 11 août 2008 à 09:11:27 | mes textes ne s'affichent pas

vegetalain

Salut, euh... voilà, en fait je charge un swf dans un autre avec loadmovie, en gros Flash1 contient un clip pour y afficher Flash1b. Flash1b charge à son tour un fichier xml, genre les news de base.

Quand je lance Flash1b tout seul, il affiche les infos. mais quand il se charge via Flash1, les infos ne s'affichent plus.

J'ai dû oublié un truc mais je vois pas quoi...

Quelqu'un aurait une idée?
mardi 12 août 2008 à 11:18:41 | Re : mes textes ne s'affichent pas

vegetalain

problème non résolu mais contourné. Je n'affiche plus les "sous-swf" dans un clip, mais dans une iframe dans la page où est mon menu en flash... j'ai dissocié les deux quoi... on va bien voir pour la suite.

Cette discussion est classée dans : charge, affichent, textes, flash1, flash1b

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de bouton [ par zenul ] salut à toutes et tous. Commençons par le début pour être clair. Je suis en train de me faire un site full flash et la partie où je me présente contie Preload qui se charge en même temps que l'anim' [ par ghostkill77 ] bonjour à tousj'essaie de faire un preload en AS avec barre de chargement, le script "à l'air" de fonctionner mais le problème c'est qu'il se charge ( bouton chargeant du xml [ par desaleux ] hello,j'suis perdu...je voulais passer un code permettant de charger un fichier xml en cliquant sur un bouton, d'une occurence bouton à une occurence fondu [ par dimassoli ] voila, le charge des swf via loadMovieNum et unloadMovieNum a partir de bouton et j'aimerai que ces dernier se charge avec un fondu d'entrée et de so rotation de banniere et navigation [ par longlife ] bonjourvoila mon souci, j ai fait une banniere qui charge des swf aléatoirement et les fait défiler grace à ce code function ShowImage():Void {var img clignotement [ par dimassoli ] j'ai une  scene principale je charge des swfa partir de ce swf on peut retourner a la scene principale en fermant ou deux boutons suivant et precedent site flash qui charge pls swf à la fois? [ par zenyoura ] Salut tout le monde, saviez vous comment appeler plusieurs animations à la fois sur la même scène (même niveau). De plus chaque swf possède son propre Probleme loader sur axe Y [ par Sevenstars ] Bonjour,je suis débutant en AS3 et j'ai choisi de créer pour mon projet de fin d'études un site en full flash.J'ai fais un loader (une sorte de gros b flash cs3 [ par wpack ] Bonjour, je viens d'acheter un template "xml flash" pour changer les textes et images pas de probleme avec le ficher xmlc'est facile par contre pour c charger un swf dans un cadre spécifique [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit problème avec le chargement d'un swf dans une animation. Je m'explique : sur ma scène principale, j'ai un clip (GD)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,321 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales