begin process at 2012 05 27 17:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

texte verticale qui defile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte verticale qui defile

mercredi 5 février 2003 à 16:48:16 | texte verticale qui defile

fab30

Bonjour, je charge dans un texte dynamique (avec le multiligne) et je veux le faire déroulant de bas en haut continuellement. Mais ca j'y arrive pas !!! voici mon code, si qqun peut m'aider :
Code:
if (_root.SacNews.SacNews.TextNews.scroll == _root.SacNews.SacNews.TextNews.maxscroll){
_root.SacNews.SacNews.TextNews.scroll = 1;
trace(_root.SacNews.SacNews.TextNews.scroll);
}else{
_root.SacNews.SacNews.TextNews.scroll = _root.SacNews.SacNews.TextNews.scroll+1;
trace(_root.SacNews.SacNews.TextNews.scroll);
}

TextNews étant bien sur le nom du texte dynamique
Merci !!
----fab30----

Cette discussion est classée dans : texte, scroll, root, sacnews, textnews

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire défiler du texte sous flash MX 2004 ? [ par lilipop82 ] Bonjour à tous ! Tout d'abord merci à vous tous qui prenez à chaque fois soin de bien aider chacun de nous, même si des fois, c pas toujours évident TextFormat et source de données externe [ par Real_NAel ] Bonjour à tous,je me galère méchamment là.Je fais une page de "maintenance" pour un site. Chaque rubrique est paramétrée par un fichier texte contenan TextFormat et source de données externe [ par Real_NAel ] Bonjour à tous,je me galère méchamment là.Je fais une page de "maintenance" pour un site. Chaque rubrique est paramétrée par un fichier texte contenan scroll bar debutant [ par karabok ] Bonjour a tous. je suis nul en coding.. Je cherche a avoir un texte static, avec une scrollbar. Voila. Tout ce que j ai trouver, c est braucoup trop c effet de scroll texte [ par obeeone ] can't stand your ex boyfriend's rock band bonjour à tous, Je suis en train de bosser sur mon site et je souhaite donné un effet de friction à mes te barre de defilement (scroll) [ par neophus ] bonjour a tous :)je suis actuellement sur un site que je crée en flash te il faudrait que je crée une barre de defilement (scroll) car j'ai un texte q bropleme de texte .txt en dynamique [ par nackdawa ] Bonjour,J'ai un petit souci que je ne comprend  vraiment pas avec des textes dynamiques.Voilà, je fait un site en multilangue avec var="fr" ou "en" , scroll personnalisé avec bar de défilement [ par lilipop82 ] Bonjour,     Bon je sais, je vais me faire tirer les oreilles car c'est une question qui a ete aborde plus d'une fois j'imagine. Mais voila, comme je Dimension & Alignement d'un champ texte [ par Tom C ] Bonjour,Je crée un champ de texte dynamiquement. Je ne trouve pas la façon de faire en sorte que la police du texte s'adapte automatiquement à la tail news flash xml texte+photo dans une scroll bar [ par romgnak ] bonjour, je cherche a faire un systeme de news en xml qui comprendrai texte + image a coté, tout cela dan une sroll bar. j arrive a faire une news x

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales