begin process at 2012 05 27 17:45:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Texte variable avec un calque mask --> la variable s'affiche pas...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte variable avec un calque mask --> la variable s'affiche pas...

lundi 6 février 2006 à 13:10:56 | Texte variable avec un calque mask --> la variable s'affiche pas...

crokignol

salut à tous,

Voilà ma combine, j'ai un champ texte sur un calque, le champ à un nom de variable "but_accueil_1"
Ce calque possède un calque mask juste au dessus de lui dans lequel il y a juste une forme carrée qui se déplace et donc laisse appércevoir le texte.
Mais le problème c'est que si le text à la propriété "dynamique text" ca marche pas alors que si je mets la propriété "static text" ben c'est bon!

mais moi j'ai besoin de la propriété dynamique, sinon je peux pas modifier le texte avec mes variables...

voilà, c'est quelqu'un a la combine je suis preneur....

merci à tous

seb
lundi 6 février 2006 à 13:30:25 | Re : Texte variable avec un calque mask --> la variable s'affiche pas...

cortoh

t'as bien "embeded" ta police de caractere?

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 6 février 2006 à 13:35:09 | Re : Texte variable avec un calque mask --> la variable s'affiche pas...

crokignol

ah non pas du tout... parce que je sais pas du tout ce que c'est :-(
c'est quoi "embeded" une police?
lundi 6 février 2006 à 13:38:02 | Re : Texte variable avec un calque mask --> la variable s'affiche pas...

cortoh

selectionne ton texte, va dans le panneau de propriete (ctrl+F3) a droite, y a un bouton "incoporer" (je sais pas en francais, si c ca) et selectionne les caracteres que tu veux inclure dans ta police.

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 6 février 2006 à 13:50:21 | Re : Texte variable avec un calque mask --> la variable s'affiche pas...

crokignol

Sorry, je vois pas... J'ai flash MX en anglais mais je vois pas cette fonction!
lundi 6 février 2006 à 14:19:50 | Re : Texte variable avec un calque mask --> la variable s'affiche pas...

crokignol

C'est bon, c'est tout ok....... T'es vraiment le king. j'aurais jamais imaginé que il fallait bricoler par là!!!!!

mais vraiment 204820 merci!

c'est dans les propriétés, il y a une fonction "character" et dedant on autorise!

Merci beaucoup, ca marche!
lundi 6 février 2006 à 15:20:05 | Re : Texte variable avec un calque mask --> la variable s'affiche pas...

cortoh

euh, pas complique: ctrl+F3 => fenetre de propriete => a doite, bouton "embed..." et la tu selectionnes "basic latin". et ventuellement, ponctuation et les numeros.

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 6 février 2006 à 16:06:58 | Re : Texte variable avec un calque mask --> la variable s'affiche pas...

cortoh

Réponse acceptée !

bon ben tant mieux alors. mais valide la reponse, pour les autres, meme si 204820 de mercis, c cool!

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : text, variable, texte, mask, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onClipEvent(load) [ par syndrael ] Bonjour,Dans mon calque attaché à mon Clip j'ai le code suivant:onClipEvent(load){ _root.nText = 'Toto'; TestZone.text = 'Test';}Pour nText po de prob Champ de texte dynamique et variable [ par Anthraxcite ] Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transfo Recuperation de Variable (interne?) [ par WooGLe ] Bonjour j'irai droit au but:Je charge des variables externes grace a PHP et les affiches correctement grace à:loadVariablesNum ("flash.php?id="+flash, text.onChanged() ???!! [ par djagger ] Salut !J'ai un flash avec 2 textes :un de saisie et un dynamique.je veux que, quand je change le texte de saise, ca change aussi le texte dynamique.J' texte défilant variable [ par cilce ] Je suis désolé de vous demander ça mais je suis bloquée ... Alors mon problème c'est :J'ai une scène principale avec une anim et un clip que j'insère Faire défiler du text verticalement automatiquement ? ! [ par DeLuX ] Bonjour a tous,J'aimerai faire défilé du texte automatiquement verticalement allé voir cette intro et a certain moment vous verez du texte defilé en t Syntaxe pour modifier une variable... [ par slash06 ] Salut a tous!!Petit nouveau sur Flash, je me trouve déjà face a des problemes insurmontables pour moi!En fait, j'aimerais savoir comment et quelle est Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais Conserver Variables obtenue dans un swf lorsque celuié-ci est chargé dans un autre [ par littlegb ] Problème réccurent mais malgrés bon nombre de lecture et de tentative, je ne parviens toujours pas a le résoudre.Eléments:---------------------------- probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ] Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales