begin process at 2012 05 27 17:45:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

texte .txt défilant verticalement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte .txt défilant verticalement

mercredi 19 avril 2006 à 09:46:58 | texte .txt défilant verticalement

coccibelle

Bonjour,

Petite question mais grand mystère...
Voila j'ai un fichier .txt externe donc que j'ai intégré sous flash en texte dynamique mais je voudrais JUSTE connaitre le CODE pour le faire défiler verticalement....!!!!

C'est super urgent, s'il vous plait...Merci beaucoup ;)
mercredi 19 avril 2006 à 10:38:16 | Re : texte .txt défilant verticalement

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt, Je pense que si tu avais cherché un peu tu aurais trouvé ceci: http://www.flashkod.com/codes/DIFFERENTE-MANIERE-SCROLLER-TEXTE_13680.aspx Bàt, Burnside.
mercredi 19 avril 2006 à 10:52:01 | Re : texte .txt défilant verticalement

coccibelle

Réponse acceptée !

c gentil mais moi je ne veux pas d scroll...juste le texte ki défile tout seul...au mieux kil se stoppe kan je passe ma souri dessus..

mercredi 19 avril 2006 à 10:56:08 | Re : texte .txt défilant verticalement

coccibelle

Réponse acceptée !
et puis c depuis un fichier .txt externe que je veux opérer...;)
mercredi 19 avril 2006 à 10:57:02 | Re : texte .txt défilant verticalement

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
il faudra qu'on m'exdplique la différence entre "scroll" et "défilement" ... mise à part la langue.

Peg'
mercredi 19 avril 2006 à 10:58:40 | Re : texte .txt défilant verticalement

coccibelle

Réponse acceptée !

la différence c'est que je ne veux pas que l'utilisateur gère le défilement donc pas de scroll ça défile et c tout il ne peut pas intervenir... ;)

mercredi 19 avril 2006 à 11:05:26 | Re : texte .txt défilant verticalement

pegase31

Réponse acceptée !
donc, en gros, ce que tu attends de nous c'est un truc clef en main, fait pile-poil pour tes propres besoin, sur lequel on aurait passé du temps .. et tout celà gratuitement ?

Ou alors je me trompe et dans ce cas, explique-nous ce que tu attends de nous exactement, car là je comprends plus ....

Peg'
mercredi 19 avril 2006 à 11:09:39 | Re : texte .txt défilant verticalement

coccibelle

Réponse acceptée !
J'attends de l'aide mais rien de toi en particulier alors si tu as un pb psychologique ou physique qui t'empeche d'etre aimable et agréable et bien je te conseille d'éviter de me répondre car ça me fait perdre mon temps et j'ai d'autres choses à faire...merci :)
mercredi 19 avril 2006 à 11:15:29 | Re : texte .txt défilant verticalement

pegase31

Réponse acceptée !
attends, on essaye de t'aider, mais tu as l'air de ne pas vouloir de notre aide !
Et tu me diras où je n'ai pas été aimable ...

Moi je vois surtout que tu viens ici en "exigeant" qqch et que puisque tu ne l'obtiens pas, tu montes sur tes grands chevaux ...

tu connais l'addage : "aide-toi et on t'aidera" ?

Peg'
mercredi 19 avril 2006 à 11:18:26 | Re : texte .txt défilant verticalement

coccibelle

Réponse acceptée !
et bien relis ta réponse, tu comprendras....;) et puis moi je veux bien t'aider mais débutant en flash je crois k je ne pourrais pas t'apprendre grand chose lol

1 2

Cette discussion est classée dans : texte, txt, verticalement, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte .txt défilant... [ par coccibelle ] Hello, Je voudrais savoir comment faire un texte dynamique...Et faire en sorte qu'il défile sur ma page tout le temps et s'arrête lorsque la souris pa Texte dynamique défilant depuis un fichier .txt [ par matonline ] Bonjour, je souhaiterais modifier un fichier .fla, il s'agit d'un texte défilant, ce dernier étant défini à l'intérieur même du fichier par :Scrolling texte défilant [ par jcmaridor ] bonjour, sur mon site: www.belleepoqueparis.com je voudrais ajouter dans la bande rouge du haut (avec les étoiles) un texte défilant. J'ai fait mon sc bizarreries et questions associées [ par nith ] bonjour,alors voilà : -pourquoi mon texte ne s'affiche plus si le champ de texte n'est pas ou plutot ne commence pas à l'image 1? (txt externe)-pourqu texte dynamique + CSS [ par nicodogs ] Bonjour à tous,Après avoir parcouru nombre de tuto et lu plusieurs dizaines de postes sur ce sujet, je décide de poser mon problème.J'ai un swf avec c pbm ch txt dyna dans _mc [ par timore ] Bonjour,J'ai un souci je voudrais utiliser un champs texte dynamique dans un clip, sachant bien que mon champ text formate un texte provenant d'une pa saut de ligne fichier txt [ par stefbuet ] lu, j'ai un pti probleme.Dans mon anim j'ai un txt dynamique qui charge une variable d'un  fichier txtl'ennuis, c'est que quand je veux que dans le te Texte défilant à la Star Wars [ par rocqolivier ] Bonjour, je suis débutant en Flash et dans un projet j'aimerais créer un générique à la Star Wars, le texte défilant vers le haut de l'écran avec une Afficher du texte à partir d'un txt, possible? [ par TommyBoy_CH ] Bonjour,Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique mais je me lance...Voilà, je dois créer une aide en Flash pour un programme et je me dema bropleme de texte .txt en dynamique [ par nackdawa ] Bonjour,J'ai un petit souci que je ne comprend  vraiment pas avec des textes dynamiques.Voilà, je fait un site en multilangue avec var="fr" ou "en" ,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales