begin process at 2012 05 27 17:45:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

texte.txt + css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte.txt + css

vendredi 22 février 2008 à 16:08:23 | texte.txt + css

jeep501

Bonjour,

J'ai le code ci-dessous qui me charge un texte dynamique (offre.txt)

j'ai ça :
MyData = new LoadVars();
MyData.onLoad = function ()
{
    textbox = MyData.letexte;
};
MyData.load("offre1.txt");

comment faire pour rajouter une feuille de style css ? (dans le fichier texte je  rajoute <p class="titre"> mais dans le code flash ?)

Merci d'avance 

jeep501

Cette discussion est classée dans : code, texte, txt, css, mydata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte extérieur et CSS [ par meline22 ] Bonjour, Voilà mon problème, je récupère un texte extérieur à flash (dans 'liens.txt') dans un champ de texte dynamique. Jusque là, pas de soucis. Seu Pb chargement texte externe+css [ par m3mo ] Bonjour, voila mon probleme j'ai un fichier flash : contenu.swf qui charge par un bouton un fichier texte externe : qui.txt et j'utilise une mise e fichier .txt et texte défilant de gauche à droite [ par 306vh ] Bonjour, J'ai un code qui fait défiler un texte de droite à gauche. Il marche très bien quand la variable monTexte est fixé dans le code (ex : monText texte dynamique + CSS [ par nicodogs ] Bonjour à tous,Après avoir parcouru nombre de tuto et lu plusieurs dizaines de postes sur ce sujet, je décide de poser mon problème.J'ai un swf avec c chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css [ par sakura151 ] Bonjour, Je suis débutante en flash. Voici le but de mon animation : charger dans 3 champs textes le contenu d\'un .txt externe. Chacun d\'un ayant c loadvar, concatenation et fichier TXT [ par mishaagard ] Bonjour, Je découvre un peu flash, je le concède. Cependant, je suis bloqué sur un truc: Je souhaite charger un txt externe dans mon flash. J'y arriv zone de saisie obligatoire [ par fenfen_159 ] Bonjour à toutes et tous, Je suis en train de bosser sur un projet et je bloque un peu... Je crée un questionnaire ou l'utilisateur dois rentrer un Convertir d'un texte dynamique à un nombre [ par MrSlim22 ] Bonjour, Alors j'ai un petit problème très très bête et basique mais qui m'empeche d'avancer sur un projet que j'ai. J'ai récupérer un nombre n à part recuperer contenu d'un fichier txt dans une variable flash [ par jobe06 ] Bonjour, je sais, je travail encore en AS2.... Mais voila mon probleme, c'est un systeme D mais je fais com je pe Jaimerai, ecrire dans un fichier t verifier champ texte rempli [ par jobe06 ] J'aimerai que tant que l'utilisateur n'a pas rempli un champ texte le bouton envoyer ne s'affiche pas? j'ai mis ce code mais ca ne marche pas [code=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales