begin process at 2012 05 27 17:45:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

texte trop long pour le bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte trop long pour le bouton

dimanche 30 janvier 2005 à 15:51:40 | texte trop long pour le bouton

benoyt

Slt à tous, je poste mon premier message ici, j'espère que vous me répondrez
Pouvez-vous m'aider s.v.p?
J'explique: j'ai fais avec dreamweaver mx, un bouton flash, mais il y a juste 4
prénoms dedans, et on ne les voit pas tous, si je veux agrandir le bouton, on
ne vois pas plus de texte, donc ça ne change rien. aidez-moi s.v.p

Merci
Benoit
dimanche 30 janvier 2005 à 16:55:05 | Re : texte trop long pour le bouton

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu .... rien compris !
Tu pourrais expliquer un peu mieux stp ?

Peg'
dimanche 30 janvier 2005 à 17:02:02 | Re : texte trop long pour le bouton

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Les boutons flash de dreamweaver ne sont pas parametrables. Je te conseil de les créer. Il y a beaucoup de freewares sur
www.telecharger.com par exemple qui permettent la création de boutons flash.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 30 janvier 2005 à 17:40:07 | Re : texte trop long pour le bouton

WhiteMagus

Membre Club
Quelques liens :
1 Cool Menu FX Tool - Flash

Voilà. @+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 30 janvier 2005 à 17:43:40 | Re : texte trop long pour le bouton

WhiteMagus

Membre Club
Désolé. Problème au post. J'ai paumé les autres adresses.
C'est sur télécharger.com tu fais une recherche à "boutons flash" et tu trouveras de nombreux logiciels. Mais en fait, c'est prtiquement que des shareware.
Voilà. @+ !

Cette discussion est classée dans : bouton, long, texte, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site trop long a charger [ par Matt2004 ] salut!bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ] Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch bouton de defilement... [ par Certh ] bonjour tlm, j ai cree une fenetre ou s'affiche un texte que je vais charger et a coté de laquelle j ai mis evidemment 2 boutons ( 2 fleches) pour fai Bouton flash MX trop rapide !!! [ par crypto ] Salut,j'ai un pb avec le bouton que je veux fer. Jaimeré kil puisse lancer la page de google kan on click dessus.Mais lorsque la page ou se trouve le Boutons heeeeeelp [ par ShenShen ] Coucou!J'aimerai savoir comment créer un bouton qui a 3 étapes:(j ai déja mes trois versions du boutons)- Normal- Au dessus: Lorsqu on passe la souris Texte long limité par la zone de texte [ par YarbY ] SalutJe rencontre des problèmes avec des textes longs qui se retrouve coupée par la zone de texte. Mais ça ne semble pas être un pb de nb de caractère Qui sait modifié le texte d'un menu bouton ? [ par hackoustik ] Voila le menu en Flash que j'ai, mais je ne comprend rien en flash, et qd je modifi un choix de menu, tout ce modifi, si kelk1 sait comment faire sa m transparence de bouton "texte" sur flash MX [ par montana ] Salut,je suis a la recherche de scripts pour gérer la transparence de boutons. L'activation de l'apparition des boutons devrait se faire en roll over Couleur de texte [ par freebond ] J'ai un probleme que je na sais pas resoudre.En voila la description :J'ai un champ texte que j'ai mis derriere un bouton invisible (qui me sert pour Texte Multiligne [ par Aramis666 ] Bonsoir a tous,Contexte : G un texte dynamique auquel une variable "texte" est associée, G également un bouton avec le script suivant :on (release) {t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales