begin process at 2012 05 27 17:45:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Un texte "tronqué"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un texte "tronqué"

samedi 20 mai 2006 à 01:34:04 | Un texte "tronqué"

jcmaridor

Bonjour,

Si vous faites un tour sur mon site: www.belleepoqueparis.com Version FRANCAIS (onglet: presse), vous verrez que mon texte est incomplet pour ne pas dire illisible...alors que mon fichier de base (presse.txt) lui est normal. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ? De plus, dans les versions ALLEMAND et ANGLAIS, je n'ai pas ce problème.

Mille mercis d'avance !
samedi 20 mai 2006 à 20:06:21 | Re : Un texte "tronqué"

_benjy

Salut

n'y at'il pas une cote (') ou un '&' dans le texte ? le & surtout peux posé probleme avec loadVariable ou LoadVars (puisque c le separateur de variable)
sinon p'etre un prob d'encodage, utiliser des fichiers .txt utf8, ou mettre un System.useCodePage = true dans l'anim...
sinon j'vois pas ...

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident... 

Cette discussion est classée dans : texte, presse, tronqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier dans le presse papier ? [ par Naixn ] Voilà, je voulais tout simplemnt savoir s'il était possible, et si oui comment, de copier dans la presse papier. J'expliqu mon besoin : j'ai un code q Justification dynamique de texte [ par Bimpson ] Salut tout le monde, Voila, j'ai un texte dynamique et je voudrai le mettre en forme dynamiquement...J'ai réussi à gérer la taille, la police, le gras MAJ d'un Loadvariables toutes les 20 sec [ par bigsquale ] salut,je charge des variables à partir d'un fichier texte au lancement d'une séquence grace à loadvariables. Jusque là tout va bien.mais j'ai besoin d texte defilant facon Star wars [ par thesushifree ] Bonjour a tousDebutant en flash je voulais savoir s il etait possible de faire un texte qui defile facon star wars : le texte apparait et glisse vers Choix langue fr nl en [ par Burnside ] Bonjour,J'ai crée une interface en flash, qui doit être disponible en trois langues (fr, nl, en), j'ai crée pour les titres des variables qui vont che pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n scrolling d'un texte + images + liens [ par brice0306 ] Bonjour bonjour. Alors pour mon premier message, on va essayer de faire clair et concis;)Mon pb est le suivant: je sais faire scroller du texte (par l Couleur de texte [ par freebond ] J'ai un probleme que je na sais pas resoudre.En voila la description :J'ai un champ texte que j'ai mis derriere un bouton invisible (qui me sert pour Ajout image dans zone de texte dynamique [ par perko ] Bonjour,J'aimerais créer une zone de texte dynamique avec une scroll bar (en flash) mais aussi il faut que j ajoute des images dans le texte, et ca j' flash genere fichier texte [ par mikiky ] bonjour,Voila j'aimerai creer un site en flash, mais avec une mise a jour reguliere.donc je voudrai savoir le meilleur moyen de le faire et le plus ra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales