begin process at 2012 05 27 17:43:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Texte statique n'apparaît plus après transformation en lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte statique n'apparaît plus après transformation en lien

mercredi 13 février 2008 à 21:09:44 | Texte statique n'apparaît plus après transformation en lien

way2web

Bonsoir,

j'ai crée une liste de liens  (en fait un grand bloc de texte statique, les liens étant séparés par des espaces) le tout contenu dans un movieClip sur lequel j'ai appliqué un effet de fade in lors de son apparition dans l'animation, jusque là tout allait bien jusqu'à ce que je transforme les textes en liens en utilisant la fenêtre propriétés qui permet de paramétrer un lien sur le texte ! Du coup, tout ce qui est texte transformé en lien n'apparaît plus alors que le texte normal lui continue d'apparaître normalement !!

Merci d'avance pour votre aide !!
vendredi 15 février 2008 à 12:23:04 | Re : Texte statique n'apparaît plus après transformation en lien

Improve

Tu parle ici d'un texte de type  ' statique '. À ne pas confondre avec le texte dynamique, et je crois sincèrement que tu en fait la différence.
--
Si tu prévoit des bouts de phrases pour en faire des liens il te serais préférable d'utilisé le type ' dynamique'.
--
Pourquoi a tu choisi ' statique ' plutot que ' dynamique ' ?. 
--
° Là est la question, d'autant plus que le ' dynamique ' est beaucoup plus souple à manipuler.
° Si tu faisait ton idée par programmation tu devrais passer par le type ' dynamique '. Il en est ainsi lorsque que tu opère   via les scénarios en Flash. Choisi le type ' dynamique'car les liens sont dynamiques par nature .
--
var tx : TextField = newTextField ( ) ;
tx.type = 'dynamic' ;
tx.selectable = false ;
tx.htmlText = ' Voir le site de <a href=" [ Lien ]">Adobe : </a> ' ;
tx.htmlText += ' Ce lien orienté vers la pédagogie Falsh CS3|AS2-AS3, ect . . . ect . . .' ;
--
Ou encore :
--
tx.htmlText = 'Cette pédagogie 100% <a href=" [ Lien ]"> Adobe </a> réflète la base parfaite et adaptable à tous ceux et celles qui . . . ect . . . ect . . .' ;
. . .
ect . . .
--
° Le texte ' dynamique ' acceptera le HTML donc : <a href=' [ Lien ] '>liens</a>
° Seul les champs de textes dynamiques te seront d'une grande utilité et te faciliterons la tâche et ce, que tu programme ou que tu sois uniquement en scénario, sans programmation .
 --
Bonne Prog . . .
-- 
Improve
samedi 16 février 2008 à 02:12:16 | Re : Texte statique n'apparaît plus après transformation en lien

way2web

Merci pour tous ces conseils, je vais essayer...

Cette discussion est classée dans : texte, liens, lien, apparaît, statique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les liens avec flash [ par s_tatoue ] Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animati Liens multiples dans un texte [ par solilolo ] Bonjour a tous, Je récupère dynamiquement d'un doc XML des URL de documents, pour mettre un lien dans le texte, j'utilise "setTextFormat". Cependant lien en flash [ par svbb1 ] Bonjour,en fait j'ai cree un menu en flash et j'ai mis du texte pour le menu (ex: contact) et j'aimerais que quand on click dessus il aille vers la pa liens sur un element de l'image [ par ardies ] bonjour, je sais que ca doit etre simple mais je ne le sais pas: Je fais une site en flash et dans une image je veux mettre un lien sur par exemple "u Problème ouverture lien sous IE [ par fantaquila ] Bonjour, J'ai un petit soucis concernant des liens sous flash CS3. En effet, mes liens s'ouvre sans problème sous firefox, mais rien à faire avec IE Menu flash avec liens via XML sur plusieurs lignes [ par skyp23 ] Bonjour, Je charge une liste de liens dans un flash à partir d'un fichier XML. J'arrive à y récupérer mes intitulés de liens, les URLs associées et j Lien a href dans TextField dynamic AS 2.0 [ par yasminou77 ] Bonjour, J'aimerai mettre un lien dans ce code (mon_texte). J'ai cherché partout mais n'ai rien trouvé. J'espère que vous pourez m'aider. TextField. j'ai un petit soucis sur texte statique [ par eurostars2 ] Salut a tous je voudrais faire un truc simple posez une question mettre un bouton pour validez et changer de frame si la réponse est bonne mais cela n ajouter un lien sur un texte variable [ par smileyglr ] Bonjour, j'ai créé un portfolio avec une base de données xml. Avec ActionScrip j'ai un code me permettant de charger les photos et le nom du projet à probleme de lien avec mon textfield et textformat [ par yoplaboum69 ] Bonjour Voici mon code en actionscript 2: lien= new TextFormat(); lien.color= 0xFF66003CD1F7; lien.size= 13; lien.align= "left"; lien.underline = tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales