begin process at 2012 05 27 17:43:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Texte de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte de saisie

mercredi 14 février 2007 à 19:39:54 | Texte de saisie

joachimdjibril

Tout d'abord bonjour et merci à ceux qui répondront à ma question.
Mon probleme est simple j 'aimerais trouver une commande de "déselection" de la barre de saisie. En effet des que l'on a envoyer des variables grace a un formulaire par exemple, la barre reste active.Comment la rendre inactive
Si je ne suis pas assez clair faites le moi savoir et je preciserai ma question.
mercredi 14 février 2007 à 23:10:21 | Re : Texte de saisie

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pourquoi ne pas transformer ton champ de texte en mode dynamique ? celà évitera de faire une saisie dessus ...

la commande : My_Txt.type = "dynamic" devrait arranger ton histoire.

Peg'
jeudi 15 février 2007 à 00:22:37 | Re : Texte de saisie

joachimdjibril

Il est tard mais j'essayerais demain, je pense que sa peut marcher .MERCI !
jeudi 15 février 2007 à 10:22:06 | Re : Texte de saisie

joachimdjibril

Sa marche !Merci

Cette discussion est classée dans : texte, barre, question, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer texte de saisie [ par yebs ] Bonjour à tous,j'ai une petite question... je voudrais faire une interface dont les fonctionnalités sont semblables au site internet http://www.acte-d barre clignotante [ par yasans78 ] bonjour, je souhaite réaliser une animation qui contient un texte de saisie, le problème c'est la barre clignotatante (qu'il y a dans tous les trucs d des lettres en formes :) [ par tonydanza ] bonjour a tous,je viens de m'appercevoir que je ne sais pas comment faire un texte en forme !je m'explique je sais faire un texte de saisie , dynamiqu Et une nouvelle question pour un bouton flash. [ par leboucherrichard ] Bonjour, J'ai un souci un peu bidon avec un bouton en flah.. Je prepare un "petit"logiciel en flash, mais apres avoir cree pas mal de bouton a partir Et encore une question pour un bouton flash [ par leboucherrichard ] Bonjour, J'ai un souci avec un bouton flash, je croyais savoir faire, mais je galere. Je prepare un "petit"logiciel en flash, mais apres avoir cree pa html:style overflow dans une div [ par necronono ] bonjour,j'ai une div avec un texte trop long que je mets donc en style overflow pour avoir la barre de defilement du texte :blablablamais le texte est bouton texte [ par woogie36 ] bete question!!!je veux simplement créé un bouton texte mais comme mon texte est tres fin, il faut viser juste sur la lettre pour qu'il y ai une actio preloader avec texte [ par ludo_4460 ] bonjour, je suis en train de creer mon premier preload avec du texte. j ai reussi avec une barre (load_bar._xcale=percentLoaded...) mais je n arrive texte de saisie qui ne reconait plus les caractére sur internet [ par winimalcav ] bonjour, voila j'ai un petit pb...Mais començons par les chose positives.... J'ai un formulaire mail qui fonctione!!!les caractéres sont tous bien tra problème de"." et "@" dans champs de saisie de texte... [ par olliesound ] Bonjour à tous ! bon ben tout est dans le titre : Mon formulaire flash en mode "debug" prends en compte tous les caractères type "@" ou encore "." mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales