begin process at 2012 05 27 17:42:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

texte de saisie caché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte de saisie caché

mardi 2 novembre 2004 à 10:58:43 | texte de saisie caché

godak

bonjour,

sur mon site web j'ai un champ de saisie pour mettre un mot de passe, pour acceder au reste du site web, je voudrais que dans le champ texte des étoiles s'affichent au lieu du mot de passe, quand je le tape.

merci.
mardi 2 novembre 2004 à 20:47:26 | Re : texte de saisie caché

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu as une case à cocher dans tes options de champs de texte sous le menu "propriété" de Flash et ça fera disparaître ton texte ...

Cette discussion est classée dans : web, site, texte, saisie, caché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter des balises dans un texte de saisie [ par Naixn ] Bonjour, ca fait 4 jours que je me casse la tête dessus, donc je voulais savoir si qqun savai comment ajouter des balises (genre ) avant et apres un t recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver recupérer les données d'un fichier texte [ par Nikita1000 ] Salut,j'aimerais pouvoir faire un texte de saisie qui serait comparer au données d'un fichier texte.j'ai en fait 4 fichiers texte contenant les mots c text.onChanged() ???!! [ par djagger ] Salut !J'ai un flash avec 2 textes :un de saisie et un dynamique.je veux que, quand je change le texte de saise, ca change aussi le texte dynamique.J' Scrollbar sous flash [ par Lord_of_freeman ] Voila je debute sous flash et g creer mon premier site bien entendu ce n'est qu'un essai mais bon jessais deja de le faire fonctionner ....Je souhaite Concours ouvert aux Graphistes.. [ par ANDSI ] L'association A.N.D.S.I (Association Nationale des Directeurs de Systèmes d'Information) organise pour ses 15 ans d'existence, un concours à destinati Faire défiler le texte avec la roulette de la souris [ par filou34 ] Bonsoir,je trouve votre site très bien fait!Je suis débutant en flash et j'ai commencé à faire mon site.J'ai réalisé un petit texte sur une partie de probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa pb: texte de saisie VS Mozilla Firefox [ par pomelo ] Bonjours a tous,j'ai créer un t'chat avec un simple texte de saisie pour l'utilisateur....sous internet exploreur pas de problème sa fonctionne mais s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales