begin process at 2012 05 27 17:42:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

texte de saisie avec attachMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte de saisie avec attachMovie

vendredi 21 avril 2006 à 09:48:58 | texte de saisie avec attachMovie

belahmew

Salut les flasheurs!
Dans ma biblio, j'ai créé un MC qui a une forme géométrique (carré ou autre) et  qui se compose de:
-cadre ( le cadre vide de la forme)
-fond (le remplissage)
-texte_txt (une zone de texte de saisie)
les 2 1ers composants sont à leur tour des MC

Mon souci, c'est que je fais des attachMovie avec le MC global (la forme avec son cadre, fond et texte), mais le résultat ne me donne que le cadre et le fond, la zone de texte, n'apparaît pas lors de l'attachMovie, même si je lui ai affecté un texte pour l'initialiser!

Quel genre de fausse manip aurais-je dû faire mes amis??

Je vous remercie d'avance!

Cette discussion est classée dans : texte, mc, saisie, cadre, attachmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter des balises dans un texte de saisie [ par Naixn ] Bonjour, ca fait 4 jours que je me casse la tête dessus, donc je voulais savoir si qqun savai comment ajouter des balises (genre ) avant et apres un t Problème besoin d'aide [ par drichnifu ] J'ai un clip cadre_mc sur la scene et je veux que lorsque je clique sur le clipformation_mc celui ci s'affiche, j'ai donc mis le code suivant ms il ne recupérer les données d'un fichier texte [ par Nikita1000 ] Salut,j'aimerais pouvoir faire un texte de saisie qui serait comparer au données d'un fichier texte.j'ai en fait 4 fichiers texte contenant les mots c text.onChanged() ???!! [ par djagger ] Salut !J'ai un flash avec 2 textes :un de saisie et un dynamique.je veux que, quand je change le texte de saise, ca change aussi le texte dynamique.J' Syntaxe pour modifier une variable... [ par slash06 ] Salut a tous!!Petit nouveau sur Flash, je me trouve déjà face a des problemes insurmontables pour moi!En fait, j'aimerais savoir comment et quelle est contenu d'un textField vide!!! help please!! [ par juju2chaussette ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci que voici:Au départ, j'avais déclaré un seul movieClip qui acceuillait tous mes TextFields et à chaque TextField, j Ptit bug concernant un loadMovie + besoin d'une petite astuce... VENEZ NOMBREUX!!!! [ par juju2chaussette ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci qui me parait assez mystique pour mes faibles compétences en flash et besoin d'une petite astuce!!Voilà je pars d' effacer un champ texte de saisie [ par dugenou ] Bonjour,Je suis débutant en flash, je voudrai que le champ de texte de saisie s'efface si le contenu ne correspond pas aux conditions requises.Merci e prendre le texte dans un texte de saisie [ par snakeeater1 ] voila je voudrai savoir si il est possible de prendre un mot écrit ds une zone de saisie de texte et de l'inserrer dans une zone de texte dinamique ?? pb: texte de saisie VS Mozilla Firefox [ par pomelo ] Bonjours a tous,j'ai créer un t'chat avec un simple texte de saisie pour l'utilisateur....sous internet exploreur pas de problème sa fonctionne mais s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales