Accueil > Forum > > > > texte d'une page web intégrer dans flash
texte d'une page web intégrer dans flash
lundi 28 mars 2011 à 16:45:07 |
texte d'une page web intégrer dans flash

surval
|
Bonjour,
Débutant en développement Flash (je suis graphiste) j'ai besoin de votre aide :-)
Voilà j'aimerai intégrer un texte dans mon montage flash/SWF
Ce texte proviendrai d'une page web que j'aurai créée
Mon but est de créer un fichier swf avec plusieurs séquence dont une rubrique "flash infos"
Le texte du flash infos serait le texte de la page web que je pourrai modifier à volonté afin de changer mes infos régulièrement.
Comment faire ?
En espèrant avoir une réponse de votre part,
Merci par avance
Jérémy
|
|
lundi 28 mars 2011 à 17:00:27 |
Re : texte d'une page web intégrer dans flash

aerolyte
|
Bonjour,
Je pense qu'il faut que tu cadre avant tout ce que tu veux, car c'est loib d'etre clair.
Après il y a pas le choix, c'est les mains dans l'as cambouis si tu veux faire des chose dynamiques.
|
|
lundi 28 mars 2011 à 17:12:20 |

surval
|
Merci de ta réponse rapide.
En essayant d'être plus clair, voici étapes par étapes ce que je veux obtenir :
- je crée un doc de texte html mis en ligne à une adresse X
- Sous flash, je crée ma page graphique, avec au centre un espace pour intégrer mon doc de texte html
C'est la que ça bloque
- Comment intégrer ce texte dans ma page sous flash ?
Le rendu final sera une séquence "Flash Infos" qui aura toujours la même maquette graphique mais un texte qui sera changé
à chaque fois qu'on modifiera le fichier HTML
Merci encore !
Jérémy
|
|
lundi 28 mars 2011 à 18:05:09 |
|
lundi 28 mars 2011 à 18:16:31 |

surval
|
Bonjour Peg',
Ah ok... Y a t il quand même une possibilité pour intégrer un texte modifiable de l'extérieur dans mon flash ?
Mon swf serait chez un client et de mon bureau, je modifierai les flashs news en direct sans avoir besoin de lui réenvoyer
un swf à chaque fois
Comment puis-je m'y prendre ?
Jérémy
|
|
lundi 28 mars 2011 à 21:03:08 |