begin process at 2012 05 27 17:42:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Texte Multiligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte Multiligne

jeudi 6 juin 2002 à 02:09:55 | Texte Multiligne

Aramis666

Bonsoir a tous,
Contexte : G un texte dynamique auquel une variable "texte" est associée, G également un bouton avec le script suivant :
on (release) {
texte = "bonjour\n";
}
Lorsque je clique sur le bouton
"bonjour" s'affiche sur la premier ligne de ma
zone de texte dynamique. J'aimerais pouvoir cliquer une 2ieme fois sur mon bouton pour afficher le meme message sur la 2ieme ligne cette fois-ci pour obtenir ceci :
bonjour
bonjour
Or quand j'appuies sur mon bouton une 2ieme fois, c'est toujours sur la 1ere ligne qu'apparait le message. Comment l'afficher sur la ligne du dessous ???
Merci d'avance.
jeudi 6 juin 2002 à 17:21:11 | Re : Texte Multiligne

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

c normal, "\n" c du javascript...
en actionscript, ca s'ecrit "%n"

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonsoir a tous,
Contexte : G un texte dynamique auquel une variable "texte" est associée, G également un bouton avec le script suivant :
on (release) {
texte = "bonjour\n";
}
Lorsque je clique sur le bouton
"bonjour" s'affiche sur la premier ligne de ma
zone de texte dynamique. J'aimerais pouvoir cliquer une 2ieme fois sur mon bouton pour afficher le meme message sur la 2ieme ligne cette fois-ci pour obtenir ceci :
bonjour
bonjour
Or quand j'appuies sur mon bouton une 2ieme fois, c'est toujours sur la 1ere ligne qu'apparait le message. Comment l'afficher sur la ligne du dessous ???
Merci d'avance.
mardi 4 janvier 2005 à 14:51:19 | texte multiligne

nico_flash

lors du chargement d'un texte dynamique dans flash, celui-ci affiche le texte sur deux lignes, le texte est aligné à droite, mais la césure se fait après l'espace. Ce qui fait que l'alignement n'est pas correct.
est-il possible de contrer ce problème.

merci d'avance.

Nico

Cette discussion est classée dans : bouton, ligne, texte, multiligne, 2ieme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TextField dynamique et multiligne [ par mailys6 ] Voilà, je crée des textfield avec this.createTextField(nom,profondeur,x,y,l,h)Seulement quand je lui affecte un texte, d'une longueur que je ne peux p Problème textes dynamiques [ par dogann ] Salut ! J'ai un champ texte dynamique. Lorsque je passe sur une frame différente, je charge un autre texte avec la fonction loadVariablesNum("/text. Suppression d'une ligne spécifique d'un champ de texte dnamique [ par chkeuz ] Bonjour les amis. Un nouveau post, pour poser une question à laquelle je n'ai jusqu'ici trouvé aucune réponse: soit le script de bouton suivant: on(re Afficher un texte au passage de la souris [ par eclectique ] Bonjour à tous, Malgré de très longue recherche je persiste sur un problème. J'ai crée une image en guise de lien que j'ai convertis en symbole pour Menu avec boutons et images [ par nicographx ] Bonjour,Je suis en train de créer un menu avec des boutons générés par un fichier xml.Chaque bouton se compose d'une image du bouton vierge et d'une i texte imbrique dans un clip imbrique dans un bouton [ par ginettek ] Bonjour à tous J'ai un problème qui me prend la tête depuis pas mal de temps et j'espère que l'un d'entre vous aura la solution : J'ai cree un menu b retour à la ligne pour un texte importé dans un swf [ par snoody ] Bonjour j'ai un fichier swf dans lequel se trouve un texte dynamique où j'importe un texte (format .txt) tout fonctionne mais je n'arrive pas à faire Texte de Saisie : Retour à la ligne automatique [ par tristan2b ] Bonjour à tousMerci d'avance à ceux qui m'aideront pour ce petit souci.Je veux tout simplement faire un formulaire avec flash.Je construit trois fenêt Actionscript : Problème bouton/récupération texte champ de saisie [ par monalisaklaxonne ] Bonjour à tous!Néophyte en programmation Actionscript, j'aurais besoin devotre aide pour résoudre un ptit problème...Voilà, j'ai crée un champ texte d Actionscript [ par Sphax72000 ] Bonjour, Je réalisé un site full flash et j'ai un petit soucis d'affichage avec un script.Donc j'ai des boutons panier et lorsque je clic dessus ca en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales