begin process at 2012 05 27 17:42:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

texte a la ligne apres recuperation d'un formulaire en flash et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte a la ligne apres recuperation d'un formulaire en flash et PHP

jeudi 9 octobre 2008 à 19:18:36 | texte a la ligne apres recuperation d'un formulaire en flash et PHP

brettgabon

Bonjour a tous j'ai récupère sur le site un fichier flash avec un php pour crée un formulaire qui âpres avoir fait "envoyer" donne les information dans un mail au format texte. Sa marche super bien mais il y a juste un hic c'est que le texte est sur une seul ligne et je ne c'est pas comment faire pour avoir un sot de ligne. Merci de votre aide PS: voici le code PHP:
lundi 11 mai 2009 à 08:04:43 | Re : texte a la ligne apres recuperation d'un formulaire en flash et PHP

fredvlvcec

Salut, moi j'ai passé beaucoup de temps à trouver la solution. Un truc que tu n'as peut être encore pas vu, c'est l'encodage des caractères. Flash émet les données au format UTF-8 (international 1 à 6 octets) mais PHP version < 6 travaille au format ISO-8859-1 (européen 1 octet). Ce qui fait qu'en fonction du navigateur les caractères pouvaient être affichés de façon plus ou moins exotiques. Ma source (CS2) te donne la solution complète pour le Flash et le PHP (qui n'est pas à modifier). Tu trouveras également dans le PHP la réponse à ta question (les retours chariot). 

Pour faire rapide, si $corps contient le texte de ton message alors utilise la formule PHP suivante :

$corps=str_replace("\r","\n",$corps);//remplace les retour chariot

Si tu as une question, écris moi.

http://www.flashkod.com/codes/MAIL-FLASH-CS3-AS2-PHP_48996.aspx

fred

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, php, formulaire, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ] Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que retour à la ligne dans un formulaire Flash [ par ayor81 ] Bon, ben voilà, j'ai un p'tit souci. Je suis novice en flash et je suis en train de faire un formulaire qui lorsque l'on clique sur le bouton [Envoyer Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon probleme de variable php à faire passer à flash [ par genmin ] voilà j'ai un souci pour faire passer des données de php à flash. Lorsque je met la ligne 1 dans mon script php tout fonctionne bien mais si je la rem Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales