Bonjour,je suis en train de faire un site web avec une animation de debut ou les dessins et les textes se dessinent tout seul,j ai donc mis un clip dans lequel je mets de l'actionscript sur un calque et sur un autre calque je mets le clip avec l'animation ou j'ai mon texte en tant que guide et un clip sur ce dernier.Parfois j aurais plusieurs texte/guide dans le meme clip.
Mon code est:
//Calcul de la taille du trait suivant la taille de la signature a l'écran
tailledutrait=signature._height/3;
function tracetrait() {
//------------------défini la taille et la couleur du trait---------------------
_root.lineStyle(tailledutrait,0xffffff);
//------------------------------------------------------------------------------
//---Permet de dessiner dans la fenetre globale a l'endroit ou le clip est mis--
point = new Object();
point.x = signature.tracelux._x;
point.y = signature.tracelux._y;
signature.localToGlobal(point);
_root.moveTo(point.x,point.y);
_root.lineTo(point.x+1,point.y+1);
setInterval(tracetrait,1);
}
Ce code est dans un clip qui contient le clip signature qui lui meme est celui qui contient le guide ( ou texte) et le clip tracelux
Parfois plusieurs code renvoie au meme clip signature qui renvoie sur differents clip tracelux.
Mon probleme es que l'animation rame enormement a partir de la moitie de mon animation (qui contient jusqua 750 images par clip)et meme avec un preload de chargement l'animation es tres ralenti(meme avec50 images par seconde).Aidez-moi, silvousplait.
Merci de vos reponses
ps: jai pose cette question dans un ou deux autres theme du forum ne sachant pas ou la placer