begin process at 2012 05 27 17:42:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

texte ki sanime lui meme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte ki sanime lui meme

mardi 17 janvier 2006 à 13:25:14 | texte ki sanime lui meme

koikesstufais

Bonjour,je suis en train de faire un site web avec une animation de debut  ou les dessins et les textes se dessinent tout seul,j ai donc mis un clip dans lequel je mets de l'actionscript sur un calque et sur un autre calque je mets le clip avec l'animation ou j'ai mon texte en tant que guide et un clip sur ce dernier.Parfois j aurais plusieurs texte/guide dans le meme clip.
Mon code est:

//Calcul de la taille du trait suivant la taille de la signature a l'écran
tailledutrait=signature._height/3;

function tracetrait() {

//------------------défini la taille et la couleur du trait---------------------
_root.lineStyle(tailledutrait,0xffffff);
//------------------------------------------------------------------------------

//---Permet de dessiner dans la fenetre globale a l'endroit ou le clip est mis--
point = new Object();
point.x = signature.tracelux._x;
point.y = signature.tracelux._y;
signature.localToGlobal(point);
_root.moveTo(point.x,point.y);
_root.lineTo(point.x+1,point.y+1);
setInterval(tracetrait,1);
}

Ce code est dans un clip qui contient le clip signature qui lui meme est celui qui contient le guide ( ou texte)  et le clip tracelux 
Parfois plusieurs code renvoie au meme clip signature qui  renvoie sur differents clip tracelux.
Mon probleme es que l'animation rame enormement a partir de la moitie de mon animation (qui contient jusqua 750 images par clip)et meme avec un preload de chargement l'animation es tres ralenti(meme avec50 images par seconde).Aidez-moi, silvousplait.
Merci de vos reponses

ps: jai pose cette question dans un ou deux autres theme du forum ne sachant pas ou la placer

Cette discussion est classée dans : texte, animation, clip, signature, tracelux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'animation [ par koikesstufais ] Bonjour,je suis en train de faire un site web avec une animation de debut  ou les dessins et les textes se dessinent tout seul,j ai donc mis un clip d L'animation qui se substitue au texte [ par j_martin ] BonjourMon texte d'introduction externe 'intro.txt' avec sa variable 'varintro=' se charge bien dans le clip où j'ai créé un champ de texte dynamique Jouer un clip dans un autre clip [ par bartnik77 ] Boujour,avant tout je tiens à préciser que je suis débutant en flash et je code en as3 (sous flash cs3).Donc en fait, j'ai crée un préloader plutot si Champ dynamique qui commande un clip [ par Jblenderj ] Bonjour Alors voilà je vais tenté d'être clair.J'ai fait une animation assez simple avec 2 boutons , un champ de texte dynamique, et un clip avec 2 im Intances disparaissant a la fin d'un clip [ par tenev911 ] Bonjour, j'ai un petit problème :J'ai crée une petite animation, c'est un petit diaporama (que l'on ne contrôle pas, on ne peux pas passer une image e AS3: couper le son d' un clip. [ par Dodjix ] Bonjour,Voilà je m 'essai depuis peu à l'apprentissage d' AS3, mais je rencontre un problème.J'ai créer un clip avec sur un des calques une animation bouton qui se scinde en 2 autres boutons [ par raspoutine24 ] bonjour à tous,mauvais en AS (j'ai du mal avec sa logique), j'ai pris le temps de rechercher mais rien trouvé (où alors l'intitulé de ma recherche éta bouton qui se scinde en 2 autres boutons [ par raspoutine24 ] bonjour à tous,mauvais en AS (j'ai du mal avec sa logique), j'ai pris le temps de rechercher mais rien trouvé (où alors l'intitulé de ma recherche éta afficher un texte dans un movie clip posé sur la scène [ par vr6531 ] bonjour,voilà je débute avec actionscript as2 -je voudrais suite à un click sur un bouton, faire apparaitre un texte dans clip champtext dynamique qui importe texte dynamique au sein d'un clip [ par daryl11065 ] Bonjour,J'ai un problème de texte dynamique : J'ai un texte dynamique qui se trouve dans un clip. Sur un calque au dessus j'ai ce code :loadVariablesN

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales