begin process at 2012 02 10 08:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

texte invisible sur mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte invisible sur mac

vendredi 1 août 2003 à 20:43:24 | texte invisible sur mac

cas

Je rencontre un problème d'affichage du texte d'un textfield. Le plus fort c'est que d'un pc cela fonctionne, mais que sur mac le texte est invisible.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème?
vendredi 1 août 2003 à 22:00:27 | Re : texte invisible sur mac

zappan

Au hasard.. C'est peut-être pas ça, mais vérifie que la police utilisée existe sur mac.. J'ai eu un cas similaire entre windows/linux avec pourtant des polices standards mais verdana n'y est pas par défaut.

-------------------------------
Réponse au message :

> Je rencontre un problème d'affichage du texte d'un textfield. Le plus fort c'est que d'un pc cela fonctionne, mais que sur mac le texte est invisible.
> Quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème?
>
mardi 2 septembre 2003 à 13:50:35 | Re : texte invisible sur mac

brok

Ce n'est pas la police. J'ai essayé ARIAL et ca ne change rien.
De plus les text field qui appartiennent au clip Parent fonctionnent, eux. Et bien sûr ca fonctionne sur PC!
C'est un peu du n'importe quoi.

Réponse au message :

> Au hasard.. C'est peut-être pas ça, mais vérifie que la police utilisée existe sur mac.. J'ai eu un cas similaire entre windows/linux avec pourtant des polices standards mais verdana n'y est pas par défaut.
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je rencontre un problème d'affichage du texte d'un textfield. Le plus fort c'est que d'un pc cela fonctionne, mais que sur mac le texte est invisible.
> > Quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème?
> >
>

Cette discussion est classée dans : problème, texte, mac, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage des espaces texte sous MAC [ par 6rilmalles ] bonjour,un problème assez chelou vous allez voir.j'ai une appli qui appelle du texte d'un fichier XML et le place dans un champ texte dynamique sele Texte dynamique + LoadMovie, le texte disparaît :/ problème de ciblage?? [ par matyu ] Bonjour! Je suis un complet débutant en flash, et je lutte pour me faire un joli site. Mon problème est que j'ai cré un swf qui contient un texte dyna highlight dans champs de texte dynamique [ par BaubeGarlo ] Bonjour, Voilà je fais un mp3 player en flash et j'ai un petit problème. Je fais afficher ma playlist (généré dynamiquement grâce a un fichier XML) problème avec flash [ par francoiskoch7 ] salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien Problème scroller texte [ par angelolay ] Bonjour,Je bloque sur un scroller. Impossible de le faire défiler !J'ai dut passer à côté de quelque chose mais j'ai beau voir et revoir toutes les ét problème de boucle [ par quentin_34 ] Bonjour,Je me suis récement lancé dans l'édition flash, j'utilise SWISHmax pour l'instant, pour une facilité (des effets de texte prédéfinis).J'ai cré Problème LoadVariables [ par PowerII ] Salut,j'ai un problème avec loadvariables...le problème est simple :j'arrive à charger le texte dans mon Dynamic Textmais j'arrive pas charger du text Problème de texte dans une image flash. [ par Flomike ] Bonjour, voila mon problème :Lorsque j'importe une image avec un texte dans celle-ci sur mon flash, tout marche lors de la visualisation ! Mais lorsqu Prolbème texte dans Preload [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème, je réalise en ce moment un site flash mais j'ai un problème.Le texte qui apparaît dans mon preload n'est Problème avec des boutons [ par pat RB ] Juste une question rapide pour des gens confirmés:Lorsque je crée une forme, que j'y rajoute du texte au dessus (nouveau calque) et que je fais un F8

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales