begin process at 2012 05 27 17:42:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

texte impossible à afficher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte impossible à afficher

mercredi 9 avril 2008 à 23:09:10 | texte impossible à afficher

vegetalain

Slt, bon alors voilà le truc, j'ai icorporé un source de lecteur mp3 dns un clip, (ce clip est destiné à être une petite fenêtre pour qu'on puisse la bouger comme on veut.) Le lecteur est fonctionnel, ç roule. seuleemnt les zik qui s'affichent normalement dans le co mposant "liste" ne se voient pas, et p ourtant elles sont bien là, kan on clique le morceau est lancé...

Je pige pas...
Merci de vos conseils...
ça ne seriat pas un problème de "référencement de police de caractère" ou ce genre de trucs"??... sinon comment faire?... si oui aussi d'ailleurs, comment faire? c sans doute genre une petite ligne en actionscript qui manque à tous les coups :D

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, lecteur, clip, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'afficher le texte [ par yassineee ] Salut, j'aimerais affiché un texte dans cette animation et j'ai un souci entre la zone du masque et celle du texte donc voila le a quoi ca ressemble l afficher un texte au passage de la souris sur un clip. [ par vinch88 ] Bonjour, voila petit soucis de misère mais ca fait deux trois heures que je suis dessus... J'ai une carte de france et et je voudrai que dès qu'on cl afficher un texte dans un movie clip posé sur la scène [ par vr6531 ] bonjour,voilà je débute avec actionscript as2 -je voudrais suite à un click sur un bouton, faire apparaitre un texte dans clip champtext dynamique qui texte dynamique dans un clip [ par cirdec2000 ] bonjour j'ai créé une classe que j'ai lié à mon fichier, je l'ai appelé "Document" ensuite dans mon scénario, j'ai un clip ("monClip") dans lequel j' Besoin d'aide pour un creer un lecteur mp3 qui lirait une URL contenu dansun texte de saisie. [ par Funkyzinzin ] Donc bonjour à tous, c'est mon premier post mais pas ma première visite, je viens souvent chercher des infos et des aides ici. Donc je pense que ce q Afficher une variable php dans un champs texte dynamique contenu dans un clip [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous Bon la question à été étudiée visiblement de nombreuses fois mais je n'ai pas réussi à trouver un explication claire à mon problème. J problème de boucle [ par quentin_34 ] Bonjour,Je me suis récement lancé dans l'édition flash, j'utilise SWISHmax pour l'instant, pour une facilité (des effets de texte prédéfinis).J'ai cré [Probléme]Lecteur MP3 dans clip [ par Bemox ] Bonjour, Je débute dans le flash et afin de réaliser mon portfolio, j'ai utilisé ce lecteur mp3 http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-AVEC-SON-UNI Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique [ par Isator ] Bonjour, Je suis débutant en flash et je dois terminer la réalisation d'un outil pédagogique en flash CS3 avec ActionScript 2.0... Or je bloque sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales