begin process at 2012 05 27 17:41:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

texte en guide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte en guide

lundi 13 avril 2009 à 20:59:16 | texte en guide

flamcy

bonjour,

je cherche à transformer un texte en guide.

quelqu'un connait une façon rapide de faire ça sans utiliser de tracé manuel à travers ?
car cette solution est longue.

merci
mardi 14 avril 2009 à 03:15:14 | Re : texte en guide

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

à part décomposer le texte en forme (CTRL+B) , il n'y a aucune autre façon de procéder.
Attention, les tracés de guide doivent obligatoirement être ouverts ...

Peg'
mardi 14 avril 2009 à 16:07:52 | Re : texte en guide

flamcy

salut,
merci pour ta réponse mais même en faisant (CTRL+B) 2 fois, il ne tient pas compte du tracé. Il va tout droit d'un point à l'autre. Par contre lorsque je refais le tracé sur l'écriture d'origine (avec des lignes), il en tient bien compte. L'inconvénient est que cette solution est longue. L'avantage est qu'il tient compte de la boucle (pour un "e" par exemple)

bizarre...
mardi 14 avril 2009 à 16:10:59 | Re : texte en guide

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut que tu transformes tes formes en tracés ...
Tu devrais faire le didacticiel de l'API de Flash, c'est mieux pour avoir les bases ...

Peg'
mardi 14 avril 2009 à 21:13:19 | Re : texte en guide

flamcy

Je vais jeter un oeil.
pour les tuto, j'ai visionné le DVD entier fait par elephorm (très bien fait au passage  )
merci

Cette discussion est classée dans : texte, guide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet texte avec guide [ par sheepo ] Bonjour à tous,Je poste ma première question sur ce forum, donc excusez moi si je manque de clareté.Il sagit d'une animation de texte sous Flash MX in effet texte [ par val_lala ] Bonjour a tous,Je voudrais faire un effet de texte tres classique mais je ne trouve pas comment le faire!Je m'explique : je souhaiterai que mon texte interpolation de mouvement texte suivant un guide sans [ par supchap ] Bonjour à toutes et à tous, Voila maintenant des heures et même des jours que j'essaie de faire une chose qui, à mon avis est très simple. Je cherche Flash / php [ par remitete ] Bonjour ! j'ai un petit probleme ! Je veut faire une inscription sur mon site flash donc dabord je test sur un simple flash bidon avec un bouton e texte dynamique dans un clip [ par cirdec2000 ] bonjour j'ai créé une classe que j'ai lié à mon fichier, je l'ai appelé "Document" ensuite dans mon scénario, j'ai un clip ("monClip") dans lequel j' Besoin d'aide pour un creer un lecteur mp3 qui lirait une URL contenu dansun texte de saisie. [ par Funkyzinzin ] Donc bonjour à tous, c'est mon premier post mais pas ma première visite, je viens souvent chercher des infos et des aides ici. Donc je pense que ce q problème de position d'un texte [ par lisa78 ] Bonjour [^^sad2] moi, débutante en flash, être au bord de la crise de nerf. demande donc renfort voici le problème j'ai fais une petite animation [AS3] Sélection d'une zone de texte type input [ par vedelvetsyn ] Bonjour, Je cherche à réinitialiser une zone de texte type INPUT, dans lequel j'ai déjà placé du texte. ... mais je n'arrive pas à récupérer le nom d Souci avec load text ou import text enfin bref ... [ par chronocephale ] Bonjour, premier post sur un forum donc mille excuses si je fais pas ça tout bien tout bien. D'habitude je me dem****de seul mais là ... j'ai passé d pb getChildByName et setTextFormat [ par projer ] Bonjour, j'ai fait ce bout de code d'un menu créé dynamiquement mais j'ai un soucis. En effet, je veux que quand on clique sur un des onglets, qu'il c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales