begin process at 2012 05 27 17:41:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

texte flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte flash

lundi 26 janvier 2004 à 15:27:07 | texte flash

tiggr

Tiggr

Bonjour,

je génère un .swf avec du texte, mais quand je le pose sur mon site, les textes sont vraiment pas bô... alors que si je regarde mon .swf en local, tout est ok..

Y a-t-il des réglages à faire dans les paramètres de publication de flash?

J'ai même vectorisé les textes, mais cela sort toujours aussi pas bô...

Merci!

V@l

Cette discussion est classée dans : texte, font, flash, century, gothic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swift 3d [ par flashman007 ] hugo the best now and foreverkelkun sait ou on peut telecharger des logiciels permettant l'importation d'objets 3d dans flash?? mp3 [ par flashman007 ] hugo the best now and foreverest-il possible de compresser un mp3 dans flash? petit pb avec des variables :/ [ par winwarrior ] Bon donc voila je suis débutant en flash et j'aimerai afficher un texte comme ça => nomduflash.swf?texte=coucou et donc que le flash affiche coucou :p flash [ par remrem4 ] remBonjour je souhaiterai faire une anim on l'on tape du texte et que dans deux champ de texte flash me retourne la taille de mon texte et que la tai UPload de texte & de Fichier avec FLASH [ par SPECIFIK ] Salut aux personnes qui prêteront attention à ma ou plutôt mes questions.Je suis en ce moment entrain de mettre au point une animation flash qui perme Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML [ par bnuma ] Bonjour à tous,J'ai lu plein de truc sur comment on importe du texte d'un fichier XML dans Flash, mais moi je souhaite modifier mon fichier XML.C'est Inserer du php dans flash [ par tictacmint ] voilà , en fait , je connais pas grand chose en flash à part les mouvements etc mais rien en actionscriptCe que je veux, c'est charger ce code contenu Initiation [ par angsthase ] Salut tout le monde!Je vien tou juste de m'inscrire a ce site donc je suis completement novice en la matiere!J'ai pris gout à la programmation en cour A l'aide !!!!! Iframe par dessus un flash :( [ par Antidote ] AntidoteBonjour je débute en flash. J'ai galérer jusqu'a maintenant pour faire tout un layou probleme de fichier [ par amavic ] Votre texte ICI bonjour quand je veux ouvrir un fla que j'ai téléchargé on m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales