begin process at 2012 05 27 17:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Texte flash généré par une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte flash généré par une page web

mardi 10 avril 2007 à 16:12:58 | Texte flash généré par une page web

slurp9562

J'ai mis mon message dans javascript parce que je pense que c'est de cela dont j'ai besoin.

Bonjour à vous. J'ai une petite question. Comment faire, à partir d'une page web, générer un texte flash? Je m'explique. Dans une page web, il y a un formulaire. On tape un texte et oh magie, dans la page qui se charge (ou le calque) le texte apparait dans une animation flash. Comment faire cela?
Autre question si vous pouvez y répondre aussi, la même chose que ci dessus mais avec un lien pour télécharger le SWF.

Merci à vous.
dimanche 15 avril 2007 à 05:47:50 | Re : Texte flash généré par une page web
dimanche 15 avril 2007 à 16:27:12 | Re : Texte flash généré par une page web

slurp9562

YOUPII UP!! ^^

Cette discussion est classée dans : web, page, texte, flash, généré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte d'une page web intégrer dans flash [ par surval ] Bonjour, Débutant en développement Flash (je suis graphiste) j'ai besoin de votre aide :-) Voilà j'aimerai intégrer un texte dans mon montage flash/ affiche d'une page web dans flash [ par faty203 ] bonjour je suis debutante en flash.j'ai creer un systeme de news.qui affiche le contenu d'un fichier XML.pour chaque news il ya un texte avec un lien cahrger une page web dans un cadre, via flash [ par vegetalain ] Salut tout le monde :)... bon alors voilà j'ai un souci... Il faudrait que dans une page genre "index.html", il y ai en haut une bande en flash, avec Imprimer une page web contenant du flash [ par lilyvirus ] bonjour j'ai un flash intégré dans une page web et une fonction d'impression en javascript dans cette page, seulement cette fonction imprime tout sauf lien flash [ par svbb1 ] bonjour a tous,j'ai un petit probleme de lien, en fait j'aimerais faire un lien vers une page web d'un autre site a partir d'un texte ex: pour plus d' Insertion d'une animation Flash dans une page web [ par tweb20 ] Bonjour à tous, je voudrais integrer une bannière en flash dans ma page web, j'ai utilisé la méthode SWFObject, le problème est que sur internet explo problème avec flash [ par bendsiham ] bonjour je suis entrain de developper une application web (Asp.Net ) et je veux insérer un menu horizental flash dans ma page web . j'utilise l'utilit Presentation flash [ par fazni ] slt j'ai un ptit sauci j 'ai envie de fair un presentation d'un (page web) page d'acceuill et je voudrais met le login et password avec un page trop Comment lier une anim à une page HTML [ par tooeasysarl ] Bonjour à tous et à toutes, Je me présente rapidement : je suis graphiste autodidacte et je m'essaye à Flash. Je précise que je dispose de la version page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales