begin process at 2012 05 27 17:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

texte externe invisible sur un bouton placé dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte externe invisible sur un bouton placé dans un clip

mardi 30 mars 2004 à 12:56:07 | texte externe invisible sur un bouton placé dans un clip

Javampire

Bonjour,

Je suis débutant en Flash et je viens de créer un menu animé dans un clip pour pouvoir le réutiliser dans les autres séquences. Le problème, c'est que les boutons utilisent du texte externe, et lorsque je teste une séquence où est placé ce clip, le texte demeure invisible bien que la zone de réaction fonctionne. (Le texte externe marche pourtant parfaitement lorsque j'utilise des boutons directement sur une séquence, et pas eux-même placés sur un clip)
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Dans tous les cas, merci.

Cette discussion est classée dans : texte, clip, externe, invisible, placé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message