begin process at 2012 05 27 17:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

texte externe invisible sur un bouton placé dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte externe invisible sur un bouton placé dans un clip

mardi 30 mars 2004 à 12:56:07 | texte externe invisible sur un bouton placé dans un clip

Javampire

Bonjour,

Je suis débutant en Flash et je viens de créer un menu animé dans un clip pour pouvoir le réutiliser dans les autres séquences. Le problème, c'est que les boutons utilisent du texte externe, et lorsque je teste une séquence où est placé ce clip, le texte demeure invisible bien que la zone de réaction fonctionne. (Le texte externe marche pourtant parfaitement lorsque j'utilise des boutons directement sur une séquence, et pas eux-même placés sur un clip)
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Dans tous les cas, merci.

Cette discussion est classée dans : texte, clip, externe, invisible, placé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec un clip! [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Tant bien que mal j'ai réussi à charger un texte externe dans un champ de texte dynamique. Le texte se charge très bien dans mon champ afficher un texte dans un movie clip posé sur la scène [ par vr6531 ] bonjour,voilà je débute avec actionscript as2 -je voudrais suite à un click sur un bouton, faire apparaitre un texte dans clip champtext dynamique qui Relier une animation à un fichier texte externe [ par stillx ] Bonjour à tous,J'ai essayé de trouver mon bonheur dans les tutoriaux mais j'avoue que je m'y suis un peu perdu...Donc voila en fait je voudrais faire importe texte dynamique au sein d'un clip [ par daryl11065 ] Bonjour,J'ai un problème de texte dynamique : J'ai un texte dynamique qui se trouve dans un clip. Sur un calque au dessus j'ai ce code :loadVariablesN List et rotation, texte invisible ? [ par poiuytrez3 ] Bonjour,Je cherche à utiliser une list (objet pris dans le menu components) et à faire une rotation. La liste effectue bien une rotation, mais le text imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct texte imbrique dans un clip imbrique dans un bouton [ par ginettek ] Bonjour à tous J'ai un problème qui me prend la tête depuis pas mal de temps et j'espère que l'un d'entre vous aura la solution : J'ai cree un menu b css sur blocs textes dupliqués [ par projer ] Bonjour,Je vous expose mon problème :J'ai un champ de texte compris dans 2 clips.Le clip contenant le texte est dupliqué 8 fois.Le clip avec le champ texte avec un flou dirctionnel [ par helenem ] J'ai un problème de fondu sur mon texte dans mon clip. Bizareri , c'est mon clip dans ma bibliothèque fonctionne, mais dès que je le visionne en swf i Lecture inverse d'un texte externe Txt [ par Jiwel ] Bonjour,je dois faire une refonte d'un site d'actualités avec plus de scripts pour faciliter les mises à jour.Le fichier (janvier) est d'origine et to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales