begin process at 2012 05 27 17:40:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

texte externe et css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte externe et css

mercredi 23 mai 2007 à 11:51:36 | texte externe et css

titoneprod

titoneprod  Slt slt

Je souhaiterais attribuer une feuille de style externe à un fichier flash, qui lui importe du texte externe de maniere à formater ce dernier... comment dois je m'y prendrE?
merci
mercredi 23 mai 2007 à 12:27:07 | Re : texte externe et css

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

va voir le tutorial qui se trouve là : [ Lien ]
Il est très complet et répondra à ta demande.

@+

signature not found
mercredi 23 mai 2007 à 12:30:31 | Re : texte externe et css

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Je me demande si tu as lu le reglement et utilisé le moteur de recherche du site???

http://www.flashkod.com/codes/FLASH-TEXTFIELD-CSS-SCROLL_42228.aspx

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 23 mai 2007 à 12:36:18 | Re : texte externe et css

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Ah mince...

Merci Burnside, pour une fois que j'ai pas fait une recherche sur Flashkod la réponse existait déjà...

@+

signature not found
mercredi 23 mai 2007 à 14:00:25 | Re : texte externe et css

titoneprod

Réponse acceptée !

titoneprod M erci à vous, je l'essaye voir...

Cette discussion est classée dans : texte, externe, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb chargement texte externe+css [ par m3mo ] Bonjour, voila mon probleme j'ai un fichier flash : contenu.swf qui charge par un bouton un fichier texte externe : qui.txt et j'utilise une mise e css dans flash mx [ par lori44000 ] salut !!!voila je cherche a apliquer des css externe sur un texte externe ???jai trouver des exemples pour un texte interne mai je bloque pour un text style de caractères et texte externe [ par juliendestouches ] bonjour à tous,voilà, après recherche ds le forum et constatation que les sujets ne sont plus...je pose donc ma question.comment attribuer à certains Erreur de chargement de texte externe [ par swatto ] Voila, bonjour à tous. Je suis entrain de faire un site web pour un groupe de musique entierement en flash et je ne serai pas celui qui me chargerai d importation texte externe (.txt) [ par camdev ] Salut!Je vais peut être poser une question bête, mais j'avous que même après avoir chercher un peu, je n'ai pas trouver de sources pouvant m'aider (ou pb formatage html dans texte externe [ par inaden ] Bonjour,voilà, j'aurais besoin de formater (juste des bold) un texte appelé en externe (txt UTF8).Le code d'appelle est :var lorem_lv:LoadVars = new L Appliquer une mise en forme à un texte via CSS [ par Gizmil ] Hello à tous,J'ai un petit souçi par rapport à la mise en forme de mon texte dans un champ texte à l'aide d'une css externe.J'ai l'impression d'avoir chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css [ par sakura151 ] Bonjour, Je suis débutante en flash. Voici le but de mon animation : charger dans 3 champs textes le contenu d\'un .txt externe. Chacun d\'un ayant c texte dynamique externe [ par DataEcthelion ] Voilà, je suis sous flash 8 et je voudrais savoir comment faire pour faire une zone de texte avec scrollbar où le texte serait téléchargé à partir d'u problème affichage texte externe [ par totor321 ] BonjourLe problème:Alors je fais un site en chargeant du texte via loadVars();ca marche en jouant le SWF mais plus lorsqu'on l'integre dans un fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales