begin process at 2012 05 27 17:40:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

texte externe AS3 et importer un swf dans un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte externe AS3 et importer un swf dans un autre

jeudi 4 février 2010 à 16:29:34 | texte externe AS3 et importer un swf dans un autre

TYler_Grievous

Bonjour à tous!
Depuis longtemps je consulte ce site et j'arrive à m'en sortir sans poser de question grâce aux réponses déjà présente, mais là je rame, et j'ai envie de m'arracher le cerveau...

j'ai donc deux problèmes:

_ je voudrais une zone texte externe pour une section News dans un site, en as2 rien de plus simple, mais je n'y arrive pas en as3 ...
comment faut il faire pour avoir un texte venant d'un fichier txt ou même d'un xml?

_ toujours le même site en as3, je cherche à intégrer dans une page une galerie d'image, en as2 je sais faire, avec un conteneur tout ça tout ça... mais en as3 je ne comprends pas comment ça marche...
quelqu'un saurait me dire ou placer la variable (et laquelle?), comment définir l'emplacement du swf ainsi chargé?

Pour ces deux problèmes, si vous avez la solution, à travers une source ou autre, ce serait une vraie délivrance de pouvoir lire cette réponse!
vendredi 5 février 2010 à 11:09:37 | Re : texte externe AS3 et importer un swf dans un autre

WhiteMagus

Membre Club
Hello.

Une excellente lecture :
Référence AS3 pour le XML

et
Référence AS3 pour la manipulation de l'affichage là c'est surtout l'avant dernier lien de la page qui t'intéresse.

Eh ouais, Adobe est ton ami!
Bye!
vendredi 5 février 2010 à 11:31:12 | Re : texte externe AS3 et importer un swf dans un autre

TYler_Grievous

Ok merci!
j'avais fini hier soir par réussir en fait, mais sûrement pas de la manière la plus propre qui soit!

Mais je vois que je vais avoir de la bonne lecture pour y remédier.

Cette discussion est classée dans : site, texte, swf, externe, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadVariablesNum dans un swf externe [ par goldocrack ] Bonjour à tous !!!J'utilise un swf qui en charge un autre (on l'appelera swf externe).Dans ce swf externe j'utilise la fonctionloadVariablesNum("texte chargement d'un texte scroller dans un clip SWF externe... [ par titia8000 ] Bonjour tout le mondemon problème est le suivant : dans ma scène principale je charge un SWF externe nommé parole qui lui même charge différents texte pb d'affichage de texte importé [ par celbob ] Bonjour, j'ai construit un site qui utilise la fonction "loadMovieNum" pour importer des swf comportant des images et du texte. Seulement, j'ai observ Erreur de chargement de texte externe [ par swatto ] Voila, bonjour à tous. Je suis entrain de faire un site web pour un groupe de musique entierement en flash et je ne serai pas celui qui me chargerai d bouton fermé dans un .swf externe qui se charge dans un compasant [ par carobou ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un site et qui contient un visuel avec des boutons enMovis Clip annimés, et quand on cilque dessus c'est un . Préchargement de flash externe au début de mon animation principale [ par szambaux ] Bonjour, je maitrise trés bien le préchargement d'un site web, mais la mon probleme et un peut différent:J'ai réalisé un site full flash             lire un swf en AS3 dans un SWF en AS2 [ par mctyler ] Salut à tous,Voilà mon problème, j'ai développé un site en AS2 et toutes mes pages en AS2 que je charge via un Loader.Ici pas de problème.Je me suis c AS3 image qui bug dans un TextArea [ par lural ] Bonjour à tous !Cela fait quelques jours que je bloque sur une erreur incompréhensible pour moi. Voila le deal :J'ai réalisé les 4/5 d'un site en full Une condition sur la fin de son d'un swf externe ? [ par Laminico ] Bonjour,Je m'occupe du site de musique de mon cousin www.realogik.net, actuellement en travaux sur combinman.free.fr.Des boutons de musiques lancent u imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales