begin process at 2010 02 09 20:24:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Texte extérieur et CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte extérieur et CSS

jeudi 21 avril 2005 à 15:49:40 | Texte extérieur et CSS

meline22

Bonjour,

Voilà mon problème, je récupère un texte extérieur à flash (dans 'liens.txt') dans un champ de texte dynamique. Jusque là, pas de soucis. Seulement, je souhaiterais également que ce champ prenne le style CSS "titre" qu'il va chercher dans un fichier CSS extérieur également. Je ne sais pas trop comment m'y prendre car je n'arrive pas à faire les 2 en même temps.

Voici mon code :

MesLiens = new LoadVars();
mon_style = new TextField.StyleSheet();
MesLiens.onLoad = function (etat) {
    if(etat){
  texte1_txt.htmlText=MesLiens.texte1;
    }else{
       texte1_txt.htmlText="Erreur";
    }
}
MesLiens.load("liens.txt");
texte1_txt.styleSheet = ton_style;
ton_style.load ('style.css');

Voilà, merci d'avance.

jeudi 21 avril 2005 à 17:16:47 | Re : Texte extérieur et CSS

sidhannowe

Hum, je ne connais pas trop cet objet stylesheet() mais à ta place je ferais le load("style.css"); avant son affectation au texte.
vendredi 22 avril 2005 à 09:52:52 | Re : Texte extérieur et CSS

meline22

Bonjour,

Oui, tu as raison. Merci de ta réponse.

Malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé la solution.

jeudi 18 août 2005 à 18:40:58 | Re : Texte extérieur et CSS

Cette discussion est classée dans : texte, style, txt, extérieur, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css [ par sakura151 ] Bonjour, Je suis débutante en flash. Voici le but de mon animation : charger dans 3 champs textes le contenu d\'un .txt externe. Chacun d\'un ayant c texte dynamique + CSS [ par nicodogs ] Bonjour à tous,Après avoir parcouru nombre de tuto et lu plusieurs dizaines de postes sur ce sujet, je décide de poser mon problème.J'ai un swf avec c texte.txt + css [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai le code ci-dessous qui me charge un texte dynamique (offre.txt)j'ai ça :MyData = new LoadVars();MyData.onLoad = function (){    textbox = Pb chargement texte externe+css [ par m3mo ] Bonjour, voila mon probleme j'ai un fichier flash : contenu.swf qui charge par un bouton un fichier texte externe : qui.txt et j'utilise une mise e texte dynamique/css/flash [ par nicoR73 ] Bonjour tout le monde, voilà j ai fait une animation avec des textes dynamiques que j ai converti en graphique pour faire des interpolations ( je ne s chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css [ par sakura151 ] fichier txt flash texte dynamique [ par chlipou ] Bonjour,voilà je viens chercher un peu d'aide...je réalise pour la première fois un site en flash  avec une interface de mise à jour des parties texte Degrade sur text dynamique ne marche pas quand le texte change...? [ par Ariranha ] Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec l'application de dégradé sur un texte dynamique. Lors de l'instanciation toute marche pou Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f css :: padding non prix en compte [ par inaden ] Bonjour, juste pour savoir... j'appelle une CSS pour formater mon texte dans un champ texte créé en as3. Les propriétés padding et margin ne sont pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales