Accueil > Forum > > > > Un texte qui s'écrit au fur et à mesure. Problème
Un texte qui s'écrit au fur et à mesure. Problème
mercredi 27 juillet 2005 à 22:07:59 |
Un texte qui s'écrit au fur et à mesure. Problème

Aligato000
|
Bonsoir à tous,
Il y a à peine quelques heures que je découvre Flash MX 2004,
mais j'ai un probleme,
je suis ce tutorial : http://www.tutorialoutpost.com/count/340
Et au moment où il me dit d'effacer au fur et à mesure le texte écrit,
j'efface avec la gomme, mais en lachant le clic gauche de la souris, ce que j'ai
effacé réapparait!
je voulais savoir comment faire... Je suis débutant dans le domaine
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 22:12:57 |
Re : Un texte qui s'écrit au fur et à mesure. Problème

_benjy
|
on efface pas le texte avec la gome, sauf s'il sont vectorisés, se qui ne doit pas etre le cas vu ce que tu dis
donc prend l'outil texte et enleve les lettres que tu souhaite supprimer
(ps j'ai pas regardé le tuto en question mais vu ce que tu dis ca dois etre ca)
++
Flash sans Limites _Benjy
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 22:14:49 |

Aligato000
|
Ouais, mais en fait le tuto me dit qu'il faut a chaque Frame effacer un
peu de la lettre, comme si on l'écrivait en gros, pour faire un effet
d'écriture manuscrit en temps réel.
Donc je ne peux pas remplacer une lettre noire par une lettre blanche, ca fera effet : tapé à l'ordinateur ou machine à écrire.
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 22:34:25 |

_benjy
|
tu as bien vectorisé ton texte ?
si tu peu l'editer avec l'outil texte c'est que non
dans ce cas tu le selectionne et utilise CTRL+B pour applatir (vectoriser)
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 22:36:12 |

Aligato000
|
Ok, j'ai écouté ce que tu as fais
J'ai remarqué une diffence, et ca s'efface, mais j'ai un autre
probleme, les "o" sont remplis de linterieur, ca forme une boule
maintenant, pareil pour les R et toutes les lettres qui emprisonnent
une aire de vide.
C'est normal ?
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 22:40:52 |

_benjy
|