begin process at 2012 05 27 17:40:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Un texte qui s'écrit au fur et à mesure. Problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un texte qui s'écrit au fur et à mesure. Problème

mercredi 27 juillet 2005 à 22:07:59 | Un texte qui s'écrit au fur et à mesure. Problème

Aligato000

Bonsoir à tous,
Il y a à peine quelques heures  que je découvre Flash MX 2004,
mais j'ai un probleme,

je suis ce tutorial : http://www.tutorialoutpost.com/count/340

Et au moment où il me dit d'effacer au fur et à mesure le texte écrit,
j'efface avec la gomme, mais en lachant le clic gauche de la souris, ce que j'ai
effacé réapparait!

je voulais savoir comment faire... Je suis débutant dans le domaine

mercredi 27 juillet 2005 à 22:12:57 | Re : Un texte qui s'écrit au fur et à mesure. Problème

_benjy

on efface pas le texte avec la gome, sauf s'il sont vectorisés, se qui ne doit pas etre le cas vu ce que tu dis
donc prend l'outil texte et enleve les lettres que tu souhaite supprimer
(ps j'ai pas regardé le tuto en question mais vu ce que tu dis ca dois etre ca)
++

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 27 juillet 2005 à 22:14:49 | Re : Un texte qui s'écrit au fur et à mesure. Problème

Aligato000

Ouais, mais en fait le tuto me dit qu'il faut a chaque Frame effacer un peu de la lettre, comme si on l'écrivait en gros, pour faire un effet d'écriture manuscrit en temps réel.
Donc je ne peux pas remplacer une lettre noire par une lettre blanche, ca fera effet : tapé à l'ordinateur ou machine à écrire.

mercredi 27 juillet 2005 à 22:34:25 | Re : Un texte qui s'écrit au fur et à mesure. Problème

_benjy

tu as bien vectorisé ton texte ?
si tu peu l'editer avec l'outil texte c'est que non
dans ce cas tu le selectionne et utilise CTRL+B pour applatir (vectoriser)

Flash sans Limites
_Benjy