Accueil > Forum > > > > Un texte qui s'écrit au fur et à mesure. Problème
Un texte qui s'écrit au fur et à mesure. Problème
mercredi 27 juillet 2005 à 22:07:59 |
Un texte qui s'écrit au fur et à mesure. Problème

Aligato000
|
Bonsoir à tous,
Il y a à peine quelques heures que je découvre Flash MX 2004,
mais j'ai un probleme,
je suis ce tutorial : http://www.tutorialoutpost.com/count/340
Et au moment où il me dit d'effacer au fur et à mesure le texte écrit,
j'efface avec la gomme, mais en lachant le clic gauche de la souris, ce que j'ai
effacé réapparait!
je voulais savoir comment faire... Je suis débutant dans le domaine
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 22:12:57 |
Re : Un texte qui s'écrit au fur et à mesure. Problème

_benjy
|
on efface pas le texte avec la gome, sauf s'il sont vectorisés, se qui ne doit pas etre le cas vu ce que tu dis
donc prend l'outil texte et enleve les lettres que tu souhaite supprimer
(ps j'ai pas regardé le tuto en question mais vu ce que tu dis ca dois etre ca)
++
Flash sans Limites _Benjy
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 22:14:49 |

Aligato000
|
Ouais, mais en fait le tuto me dit qu'il faut a chaque Frame effacer un
peu de la lettre, comme si on l'écrivait en gros, pour faire un effet
d'écriture manuscrit en temps réel.
Donc je ne peux pas remplacer une lettre noire par une lettre blanche, ca fera effet : tapé à l'ordinateur ou machine à écrire.
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 22:34:25 |

_benjy
|
tu as bien vectorisé ton texte ?
si tu peu l'editer avec l'outil texte c'est que non
dans ce cas tu le selectionne et utilise CTRL+B pour applatir (vectoriser)
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 22:36:12 |

Aligato000
|
Ok, j'ai écouté ce que tu as fais
J'ai remarqué une diffence, et ca s'efface, mais j'ai un autre
probleme, les "o" sont remplis de linterieur, ca forme une boule
maintenant, pareil pour les R et toutes les lettres qui emprisonnent
une aire de vide.
C'est normal ?
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 22:40:52 |

_benjy
|
ouaip petit prob de Flash
2 solution, met a jour Flash
je sais que la version 7.2 regle pas mal de ce genre de prob (j'aivait
le mm sur l'import d'illustrator et ca marche mieux avec la 7.2)
ou sinon change de police :)
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 22:42:51 |

Aligato000
|
J'ai la 6.0.25.0.
Par contre le site ne me laisse pas faire la mise à jour, vu que j'ai une version Trial.
Tu as cracké le logiciel ?
Ou bien faut l'acheter absolument pour l'update ?
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 22:50:14 |

_benjy
|
ah ah ah cette question
achette le
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 23:15:37 |
|
jeudi 28 juillet 2005 à 08:14:41 |

goldenboy68
|
Cher...qq centaines d'euros, mais bon, c'est un très bon investissement et un très joli jouet!
Sinon, c'est un effet "machine à écrire" que tu veux, y'a eu un post
y'a 1 ou 2 jours sur le sujet...y'a une extension "Type Writer"
disponible sur le site de Macromédia (faut s'enregistrer par contre
avant de pouvoir télécharger)
@+! Samy
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, texte, fur, mesure, écrit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ]
Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch
Problème LoadVariables [ par PowerII ]
Salut,j'ai un problème avec loadvariables...le problème est simple :j'arrive à charger le texte dans mon Dynamic Textmais j'arrive pas charger du text
sélectionner un texte [ par Bimpson ]
Salut à tous !!j'ai un petit problème sur mon projet d'actionscript...En effet j'ai une zone de texte et j'aimerai que quand l'utilisateur clicke dess
texte défilant variable [ par cilce ]
Je suis désolé de vous demander ça mais je suis bloquée ... Alors mon problème c'est :J'ai une scène principale avec une anim et un clip que j'insère
probleme lien [ par stephou13 ]
Bonjour à tous,voilà mon problème :j'ai du texte que j'ai converti en bouton sur lequel j'ai mis un lien.Ca marche sauf que lorsque je passe la souris
Problème aide svp! [ par deathperados ]
Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la
texte invisible sur mac [ par cas ]
Je rencontre un problème d'affichage du texte d'un textfield. Le plus fort c'est que d'un pc cela fonctionne, mais que sur mac le texte est invisible.
Problème interpolation de forme sur texte [ par sappy ]
Bonjour,J'ai un problème en voulant faire une simple interpolation de forme sur un texte (en l'ayant déjà dissocié pour l'avoir en graphique) qui cons
Problème de code [ par Sysex ]
Bonjour, ne connaissant pas actionscript, je me débrouille avec les infos dispos sur ce forum. Voilà, j'ai créer une playlist XML, je voudrais mainte
texte dynamique [ par nobs ]
Bonjour. Voila j'ai un texte dynamique annexé par une scrollbar. Mon problème est que apparemment flash ne reconnait pas les indices et les puissances
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|