begin process at 2012 05 27 17:40:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte dynamique

jeudi 4 janvier 2007 à 11:43:45 | texte dynamique

nonsopiu

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à retrouver l'espacement de lettre dans mon texte en dynamique.
Je retrouve bien la police , la couleur, la taille de caractère mais pas l'espacement des lettres.
Je suis en Flash8 pro et en statique j'ai bien l'espacement des lettres.

Alors déjà la question est pourquoi ?
Et quel est le moyen de récupérer l'espacement ?

Merci

Cosa son

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, lettres, espacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Flash CS3] Espacement de lettres [ par JCpp ] Bonjour, Je voudrais afficher un texte en texte dynamique avec un espacement de 12 lettres. J'ai configuré ceci dans propriétés. Le problème, c'est q texte dynamique dans un clip [ par cirdec2000 ] bonjour j'ai créé une classe que j'ai lié à mon fichier, je l'ai appelé "Document" ensuite dans mon scénario, j'ai un clip ("monClip") dans lequel j' Text dynamique et fonction [ par solilolo ] Bonjour a tous! J'ai créer un texte qui contient un lien d'un document en local. Actuellement en cliquant dessus il exécute le document une page web. Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique [ par Isator ] Bonjour, Je suis débutant en flash et je dois terminer la réalisation d'un outil pédagogique en flash CS3 avec ActionScript 2.0... Or je bloque sur Degrade sur text dynamique ne marche pas quand le texte change...? [ par Ariranha ] Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec l'application de dégradé sur un texte dynamique. Lors de l'instanciation toute marche pou Nombre de variable max dans texte dynamique [ par drixc ] Bonjour, Je viens vers concernant le chargement de texte dynamique par xml. Comme vous pouvez le voir sur ce lien : [url=http://www.dovsclub.com/accu AS3 : comment transformer un texte dynamique en bitmap [ par yasdar ] apparament si le text dynamique commence à tourner en peut pas voir son contenu alors j'ai pensé à le convertir en bitmap.alors comment faire. et merc Accès a un texte dynamique depuis un fichier .as [ par multimania ] Bonjour J'ai sur la scène une zone de texte dynamique d'information dans laquelle je voudrais écrire depuis un fichier .as de mon projet. La scène e as3 zone texte dynamique [ par sohoo ] Bonjour à tous, je vous appelle au secours car j'ai l'impression d'être bête, je ne trouve pas la solution à mon problème : dans flash, j'ai bêtement loadMovie + texte dynamique [ par sbeni ] Bonjour, Voici les données de mon problème : J'ai créer une animation de base (disons le [b]"socle"[/b]) qui, suivant le choix de l'utilisateur, va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales