begin process at 2010 03 16 15:16:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte dynamique

mercredi 1 décembre 2004 à 01:09:55 | texte dynamique

fschaff

Bonjour à tous,
je vous explique mon probleme
j ai mon swf principal. Sur celui ci je charge des swf en level1
J'aimerai que pour chaque swf chargé il m affiche un texte
dans un champ dynamique placé sur le swf principal.
Naif comme je suis j ai tenté
if (_level1 = "1.swf") {champ = "coucou"}
mais ca ne marche pas
Aidez moi svp je suis sur que ca doit pas etre bien compliqué

merci d avance
mercredi 1 décembre 2004 à 10:03:25 | Re : texte dynamique

ozitoun

Membre Club
Yep...

c'est tes simple :
- dans ton level0_ (swf principal) tu as un champs texte dynamique champ
- dans ton anime de level1 tu mets alors l'as :
_level0.champ="coucou";

et voilà ....
mercredi 1 décembre 2004 à 14:28:29 | Re : texte dynamique

individis-bis

C'est dans les swf chargés qu'il faut que tu mettes la commande, si tu veux que ton champ texte sur le swf parent soit dynamiquement renseigné.
genre:
_root.champTxtDynamique="coucou"; //notion d'héritage
ou
_level0.champTxtDynamique="coucou";

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique
vendredi 3 décembre 2004 à 13:51:32 | Re : texte dynamique

fschaff

merci beaucoup ca marche impeccable

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, swf, principal, level1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recup de var entre swf.... [ par jultoys ] Bijour tout l monde, me revoila avec une question pas piquée des hannetons...Voila, j ai un swf qui doit en charger un autre dans un clip prevu à cet Texte dynamique + LoadMovie, le texte disparaît :/ problème de ciblage?? [ par matyu ] Bonjour! Je suis un complet débutant en flash, et je lutte pour me faire un joli site. Mon problème est que j'ai cré un swf qui contient un texte dyna perte du texte dynamique avec loadmovie [ par sebriot ] Bonjour à tous,Voilà, je ne suis pas un expert en flash mais je parviens toujours à résoudre mes problèmes. Hors ce coup-ci je bloque sérieusement. Je Texte dynamique disparait apres un loadmovie() [ par jcastagnoli ] Salut tout le monde, voila, j'ai 2 swf. Le premier appelle le second avec un loadmovie() via un target. Le second swf ne remplace pas le 1er, mais se Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f texte de saisie et texte dynamique [ par yasdar2002 ] bonjour voila : j'ai placer sur la scène deux textes de saisie pour entrer des nombres(exp 12,8 et 18,5) et avec un click sur un bouton je veux voir d pb avec buttonMode (as3) et champ texte dynamique [ par inaden ] Bonjour à tous, voilà, j'ai un pb stupide ! J'ai un clip composé de deux images-clé sur un calque, et d'un champ texte dynamique recouvrant (en une s texte dynamique en arabe [ par vegetalain ] Salut... j'ai fait un site pour une boite seulement il y a trois langues. Français, anglais et arabe.J'ai téléchargé des polices arabes, j'ai meme inc texte dynamique une fois dans html [ par Reset du 13 ] bonjour !! j'aurais une petite quesiton concernant le texte dynamique !j'arrive a faire apparaitre un texte qui est ecrit sur un fichier texte dans le Problème avec texte dynamique [ par Yrael ] Je suis dans Flash CS4, (donc AS3). J'ai utilisé plusieurs fois des codes sources ici pour tenter d'afficher un score, mais en vain, il n'y a aucune e

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales