begin process at 2012 02 10 04:33:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte dynamique

lundi 3 décembre 2007 à 17:36:10 | texte dynamique

soussan

slt
j'ai un petit prob c que j'ai untexte dynamique qui recoi son contenu depuis un code actionscript mais lorsque j'affiche le texte il affiche pas le é è à
qtion: de koi remplacer ces caratere pour etre affiché
merci beaucoooooooooooop
lundi 3 décembre 2007 à 19:16:38 | Re : texte dynamique

docodoc

Membre Club
salut

2 choses :
- d'abord ta police comporte-t-elle des accents ?
- si oui clique sur le bouton integrer dans le panneau de configuration a droite de la fenetre polices et integre manuellement é è et à

voili c'est tout 
a+
lundi 3 décembre 2007 à 20:03:46 | Re : texte dynamique

soussan

merci pour toi mais j'utilise que arial et il comporte les accents alors koi faire merci bien

jeudi 13 décembre 2007 à 01:57:39 | Re : texte dynamique

ptit_dej

Est-ce que ton texte à envoyer est bien formaté ? Tu le récupères d'ou ? Essaie peut être de le mettre en utf-8....

Cette discussion est classée dans : affiche, dynamique, texte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

propriété d'un texte dynamique [ par mdog ] bon alors j'ai crée un texte qui m'affiche le porucentage d'avancement d'un clip avec une petite operation tout simple :100*val1/val2et je voudrait qu texte dynamique + bouton [ par djagger ] Salut !Voici mon problème :J'ai un bouton avec un texte dynamique.Je veux que le texte dynamique affiche le nom d'occurence du bouton.J'ai donc mis da Taille du texte dynamique s'adapte au cadre et non l'inverse [ par Eve003 ] Bonjour,je voudrais que le texte dynamique s'affiche selon "les proportions" de mon cadre.En fait, dans mon animation, j'ai un espace dédié au texte c Texte dynamique disparait apres un loadmovie() [ par jcastagnoli ] Salut tout le monde, voila, j'ai 2 swf. Le premier appelle le second avec un loadmovie() via un target. Le second swf ne remplace pas le 1er, mais se texte dynamique en arabe [ par vegetalain ] Salut... j'ai fait un site pour une boite seulement il y a trois langues. Français, anglais et arabe.J'ai téléchargé des polices arabes, j'ai meme inc fichier txt flash texte dynamique [ par chlipou ] Bonjour,voilà je viens chercher un peu d'aide...je réalise pour la première fois un site en flash  avec une interface de mise à jour des parties texte Restreindre à X caractères une chaîne dans un champ de texte dynamique [ par tigerlely ] BonjourJ'ai un petit soucis, j'ai beau voguer sur la toile, dans l'aide de flash et tout et tout, je ne trouve pas mon bonheur ... pourtant si simple, Problème avec mon champ dynamique [ par highv0ry ] Salut à tous,Déja je souhaite à m'excuser si jamais je n'ai pas posté au bon endroit. Voilà mon problème :J'ai un bouton sur ma scène, lorsque je pass Editeur pour champ texte dynamique [ par Tetsuo30 ] Bonjour,je suis entrain de réaliser un petit site en flash...dans lequel il y aura plusieurs champs de texte dynamique (format html)...La personne pou Problème avec un scrollpane avec variable php image [ par oeann ] Bonjour,J'ai beaucoup chercher sur ce forum et sans parler de google pour trouver une solution a mon probléme... sans succès...Je suis en train de mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales