Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : texte dynamique via un autre serveur [ Scripts / ActionScript ] (blestter)

jeudi 27 novembre 2008 à 21:28:57 | texte dynamique via un autre serveur

blestter

bonjour,

Je vous explique mon problème "enfin savoir aussi si c'est possible à réaliser".

Je voudrai afficher un fichier texte simple en texte dynamique sur un site flash jusque là c'est pas compliqué,

le truc c que le texte n'est pas sur le même serveur ftp il est stocké sur un autre serveur différent du site

ex: j'ai mon site flash sur le serveur ftp 1 ---- et je veux importer le fichier texte qui lui est stocké sur le serveur ftp 2

Bref j'arrive a afficher du texte dynamique sur le même serveur mais pas sur 2 différents.

Merci si vous répondez
@+

jeudi 27 novembre 2008 à 21:58:49 | Re : texte dynamique via un autre serveur

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir

Il faut que tu utilises un fichier de communication interdomaine

Tout ce que tu veux savoir est sur la doc Flash, mais comme je suis sympa, je te file le lien sur livedoc Flash :
http://livedocs.adobe.com/flash/9.0_fr/main/wwhelp/wwhimpl/common/html/wwhelp.htm?context=LiveDocs_Parts_bak&file=00000350.html

Peg'

vendredi 28 novembre 2008 à 01:08:34 | Re : texte dynamique via un autre serveur

blestter

Merci

je viens de regarder c pas simple lol juste pour charger un fichier txt.

vendredi 28 novembre 2008 à 01:25:44 | Re : texte dynamique via un autre serveur

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est surtout la seule façon, mais au final c'est simple : tu colles un fichier XML que tu charges avec une ligne de code dans flash et tu as full access sur le lieu du XML.

Peg'

vendredi 28 novembre 2008 à 11:04:20 | Re : texte dynamique via un autre serveur

blestter

Merci de prendre le temps de répondre peg c'est sympa

Ok il faut que je rentre une ligne de code sur mon site et je place un fichier xml sur le serveur distant avec les fichiers a charger ?

samedi 29 novembre 2008 à 01:16:39 | Re : texte dynamique via un autre serveur

blestter

Ok je te remercie Peg j'ai réussi et ça marche parfaitement bien.

Merci bye

Cette discussion est classé dans : dynamique, texte, ftp, afficher, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre? [ par rtgiman ] bOnjour!voila je fais du flash depuis 2 jours, et forcement je me pose des tas de question dont la suivante:Comment au survol d'un Bouton afficher un Texte dynamique ne marche plus sur serveur [ par pebarral ] C'est rageant.Je charge une zone de texte dynamique avec le script ci-dessous.Sur ma machine ça marche nickel.Une fois transféré sur le serveur (Amen) Afficher les '+' dans un texte dynamique ! [ par djagger ] Salut ! J'ai un texte dynamique (au format HTML), le texte vient d'une BDD. Le problème c'est que les '+', ne s'affichent pas ! j'ai essayé de les r Espaces en trop… en texte dynamique [ par therul ] Bonjour, mon problème est, que le texte dynamique qui défile dans mon bloc texte présente à certains endroit des "espaces" en début de ligne, n'y-a-t' Bug sur le texte dynamique (espace en trop) ? [ par therul ] Bonjour,mon problème est, que le texte dynamique qui défile dans mon bloc texte présente à certains endroit des "espaces" en début de ligne, n'y-a-t'i Afficher le contenu d'un fichier texte dans flash [ par dchevalier ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment afficher du texte contenu dans un fichier texte ou dans une base Mysql (dans mon cas, une biographie ou un list mise en forme d'un texte dynamique [Flash MX] [ par pwouette ] Bonsoir a tous, Je viens de créer un espace de texte dynamique vide et sur un autre calque applé "action" j'ai écris dans la fenêtre action le texte Souci dans un champs de texte dynamique [ par antoineeniotna ] Voilà, je fais un site avec affichage de texte dans des champs dynamiques. Ces champs défilent grace à un ascenceur. J'ai donc un masque pour pouvoir Texte dynamique qui disparait [ par Neb 88 ] Voici mon problème : J'ai un site tout en flash. Quand on clique sur un des menus, cela télécharge une animation.swf. L'animation en question comport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.