Accueil > Forum > > > > texte dynamique et statique sur flash 8 ?
texte dynamique et statique sur flash 8 ?
mercredi 20 décembre 2006 à 18:26:28 |
texte dynamique et statique sur flash 8 ?

fridounette
|
Bonjour!!
je fais un site sur Flash 8 et je ne sais pas quoi faire
pour que mon texte soit le plus net possible et bien callé.
Quelqun pourrait il m'aider et me dire ce que je dois cocher(anti-alias pour lisibilité, anti-alias personnalisé....?) et quelle genre de typo je me mettre, est ce que ma typo doit forcemment etre une typo pour écran? Quelles sont les règles pour que ma typo apparaisse sur tous les écrans? MERCI BEAUCOUP d'avance!
|
|
vendredi 22 décembre 2006 à 23:58:16 |
Re : texte dynamique et statique sur flash 8 ?

goldenboy68
|
j'ai fait un tuto sur ce site pour intégrer une police spéciale dans une anim.
Si ton texte reste fixe, il vaut mieux utiliser texte statique, sinon cocher "pour la lisibilité"
@+! Samy
|
|
lundi 12 janvier 2009 à 23:49:12 |

valentin85
|
Un vieux post qui ma bien servi ! penser à intégrer la police ^^  merci
|
|
mardi 13 janvier 2009 à 08:35:44 |
|
Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, flash, statique, typo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
FLASH 8 DYNAMIQUE... AU SECOURS [ par lp5 ]
Deux jours que je me casse la tete sur un truc certainement très très simple... mais au delà de mes forces! Dans un champs texte dynamique, comment p
texte dynamique avec scrollbar Flash MX? [ par fridounette ]
Bonjour à tousje fais un premier site internet sur Flash MX et j'ai un GROS problème avec mes blocs de textes dynamiques avec scrollbar. Quand je test
Texte dynamique et texte statique [ par Shenron42000 ]
Bonjour,J'utilise plusieurs movieclip dans mon projet, certains avec du texte statique, d'autre avec du texte dynamique.Ma question est toute simple :
Interlettrage Flash 8 avec texte dynamique xml [ par davidoffski ]
Bonjour, j'aurais voulu savoir si dans flash 8 un bloc de texte dynamique lié à un fichier xml prennait un interlettrage différent que celui de 0 ?mer
Texte dynamique dans un bouton flash créé par dreamweaver [ par pariparis ]
Bjr à tous,Dreamweaver permet de crée des boutons flash (il génère directement le .swf) avec un style et un texte. Quelqu'un sait-il comment passer dy
Texte dynamique restant bloquer [ par magicjim ]
Bonjour,j'ai un flash utilisant la fonction var sur un champ texte dynamique,je vais chercher les infos depuis mon php,l'info arrive bien au flash exe
Texte dynamique flash [ par swanny21 ]
Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique avec un scrollbar et le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un lien vers une adresse mail sans que la
Police de texte dynamique [ par rorom1978 ]
Bonsoir tout le monde ! J'ai mis un texte dynamique avec ascenseur dans une créa flash. J'ai importé mon flash sur une page html. Lorsque je consulte
Texte dynamique avec scrollbar [ par dapyjaune ]
Bonjour!!!je suis débutante en flash et pour la réalisation de mon site je cherche à faire quelque chose de très simple mais pas moyen d'y arriver : U
Pb texte dynamique [ par Granulet ]
Bonjour Je suis débutante en flash et je me permet de vous demander un conseil. J’ai créé un clip intitulé « ennonce », qui contient sur la première
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|