begin process at 2012 05 27 17:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Texte dynamique, statique...? Etrange...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte dynamique, statique...? Etrange...

lundi 2 mai 2005 à 18:00:15 | Texte dynamique, statique...? Etrange...

nicoxidine

Si je met un texte statique derière un masque, on le voit. Par contre, si le texte est dynamique, il devient alors invisible...  Il y a t-il une solution pour arranger se problème putot énervant?

MERCI !

Si tu dors, t'es mort !!
lundi 2 mai 2005 à 20:44:59 | Re : Texte dynamique, statique...? Etrange...

titi57100

essai voir de changé de police avec une police banal

ou alors il faut la rajouté au flash

++ TiTi
mardi 3 mai 2005 à 09:49:08 | Re : Texte dynamique, statique...? Etrange...

nicoxidine

Réponse acceptée !
En fait j'ai trouvé. Si l'on créer le masque en action script avec setMask(), là il n'y a aucun problème. Je pense que leproblème vient d'une mauvaise gestion des niveau de calques... Je ne voi pas d'autres explications.

Merci encore.

Si tu dors, t'es mort !!

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, statique, etrange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le Qualité de Texte Dynamique et Texte Statique [ par Cybernaute ] Bonjour, J'ai un problème au niveau de la qualité du texte avec un Texte Dynamique et un Texte Statique. J'ai créé un variable ("titre"), dans lequel texte dynamique et statique sur flash 8 ? [ par fridounette ] Bonjour!! je fais un site sur Flash 8 et je ne sais pas quoi faire pour que mon texte soit le plus net possible et bien callé. Quelqun pourrait il m' Texte dynamique et texte statique [ par Shenron42000 ] Bonjour,J'utilise plusieurs movieclip dans mon projet, certains avec du texte statique, d'autre avec du texte dynamique.Ma question est toute simple : texte dynamique avec scrollbar Flash MX? [ par fridounette ] Bonjour à tousje fais un premier site internet sur Flash MX et j'ai un GROS problème avec mes blocs de textes dynamiques avec scrollbar. Quand je test pb texte dynamique [ par karabok ] Bonjour a tous.. Je suis en train de faire un site bilingue anglais japonais dans flash... Sur un des pages, le texte en japonais est trop long pour r texte dynamique [ par nonsopiu ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à retrouver l'espacement de lettre dans mon texte en dynamique.Je retrouve bien la police , la couleur, la taille de ca Bandeau texte defilant dynamique avec chargement a parti d'un fichier texte [ par dellissen ] Bonjour a tous,Tout d'abord bravo a la commauntée pour votre activité et votre efficacité !Je cherche à realiser un petit bandeau de texte defilant au Police d'un champ dynamique [ par Le Raton Laveur ] Bonjour,Voila je poste car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui est :J'ai un champ de texte dynamique et je lui dit de mettre un certain Interpolation Alpha sur un Texte Dynamique [ par fabienfs ] Bonsoir,J'ai fait une interpolation de mouvement sur un texte qui passe de alpha 100% à alpha 0% pour faire un effet "fade in".Avec un texte statique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales