Accueil > Forum > > > > Texte dynamique, statique...? Etrange...
Texte dynamique, statique...? Etrange...
lundi 2 mai 2005 à 18:00:15 |
Texte dynamique, statique...? Etrange...

nicoxidine
|
Si je met un texte statique derière un masque, on le voit. Par contre, si le texte est dynamique, il devient alors invisible...  Il y a t-il une solution pour arranger se problème putot énervant? MERCI ! Si tu dors, t'es mort !! 
|
|
lundi 2 mai 2005 à 20:44:59 |
Re : Texte dynamique, statique...? Etrange...

titi57100
|
essai voir de changé de police avec une police banal
ou alors il faut la rajouté au flash
++ TiTi
|
|
mardi 3 mai 2005 à 09:49:08 |
Re : Texte dynamique, statique...? Etrange...

nicoxidine
|
Réponse acceptée !
En fait j'ai trouvé. Si l'on créer le masque en action script avec setMask(), là il n'y a aucun problème. Je pense que leproblème vient d'une mauvaise gestion des niveau de calques... Je ne voi pas d'autres explications. Merci encore. Si tu dors, t'es mort !! 
|
|
Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, statique, etrange
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
statique -> dynamique [ par buibui25 ]
BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le
Qualité de Texte Dynamique et Texte Statique [ par Cybernaute ]
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la qualité du texte avec un Texte Dynamique et un Texte Statique. J'ai créé un variable ("titre"), dans lequel
texte dynamique et statique sur flash 8 ? [ par fridounette ]
Bonjour!! je fais un site sur Flash 8 et je ne sais pas quoi faire pour que mon texte soit le plus net possible et bien callé. Quelqun pourrait il m'
Texte dynamique et texte statique [ par Shenron42000 ]
Bonjour,J'utilise plusieurs movieclip dans mon projet, certains avec du texte statique, d'autre avec du texte dynamique.Ma question est toute simple :
texte dynamique avec scrollbar Flash MX? [ par fridounette ]
Bonjour à tousje fais un premier site internet sur Flash MX et j'ai un GROS problème avec mes blocs de textes dynamiques avec scrollbar. Quand je test
pb texte dynamique [ par karabok ]
Bonjour a tous.. Je suis en train de faire un site bilingue anglais japonais dans flash... Sur un des pages, le texte en japonais est trop long pour r
texte dynamique [ par nonsopiu ]
Bonjour à tous,Je n'arrive pas à retrouver l'espacement de lettre dans mon texte en dynamique.Je retrouve bien la police , la couleur, la taille de ca
Bandeau texte defilant dynamique avec chargement a parti d'un fichier texte [ par dellissen ]
Bonjour a tous,Tout d'abord bravo a la commauntée pour votre activité et votre efficacité !Je cherche à realiser un petit bandeau de texte defilant au
Police d'un champ dynamique [ par Le Raton Laveur ]
Bonjour,Voila je poste car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui est :J'ai un champ de texte dynamique et je lui dit de mettre un certain
Interpolation Alpha sur un Texte Dynamique [ par fabienfs ]
Bonsoir,J'ai fait une interpolation de mouvement sur un texte qui passe de alpha 100% à alpha 0% pour faire un effet "fade in".Avec un texte statique
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|