Bonjour,
j'ai besoin de faire un swf chargeant un texte dynamique externe, une css externe et de placer un ascenseur sur la zone de texte.
Après moults essais infructueux (j'arrive à faire d'un coté texte + css, de l'autre texte + scrollbar, ca marche, mais pas à fusionner les 3 choses ensembles), j'ai téléchargé un exemple dans les samples sur le site d'Adobe (voir ci-dessous), et hourra, leur exemple fonctionne à merveille ! ! !
Sauf que leur exemple marche bien quand il charge les fichiers txt et css sur le site (les load se font à partir de l'url), mais ça ne marche plus quand j'importe le txt et le css en local.
Il charge bel et bien le txt, mais la css n'est plus appliquée.... et pourtant il la charge bien également...

Si quelqu'un a une idée, peut essayer chez lui, ce serait cool car je ne comprends pas la raison de ce dysfonctionnement...

Voila la source:
Pour un exemple de fichier source, formattedText.fla, qui décrit comment appliquer le formatage CSS au texte que vous chargez dans un fichier SWF à l'exécution, consultez la page des exemples Flash à l'adresse www.adobe.com/go/learn_fl_samples_fr.
Téléchargez et décompressez le fichier zip Exemples et naviguez jusqu'au dossier ActionScript2.0/LoadText afin d'accéder à l'exemple.
Merci d'avance.