begin process at 2012 05 27 17:39:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

texte dynamique et scroll bar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte dynamique et scroll bar

mardi 2 décembre 2008 à 17:33:44 | texte dynamique et scroll bar

stillx

Membre Club
Bonjour à tous,

Voila je vous explique mon problème :

J'ai créé un texte dynamique avec une scroll bar.
L'effet du composant marche très bien, mais il m'enleve tous les paramètrages du texte.
Il n'y a plus qu'une seule couleur, tout est du même corps...
Quelqu'un pourrait-il me dire comment conserver les attributs du texte sans le convertir en image ?
D'avance merci

Cette discussion est classée dans : bar, dynamique, texte, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone de texte + Scroll bar [ par syndrael ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique et une scroll bar rattachée, mais j'aimerai toujours voir la dernière ligne de ma zone texte quand je la remp scroll bar pour faire defiler texte+graphique+clip [ par etrax ] Hey!j'ai besion d'aide.Comment faire pour creer une scroll bar qui me fera defile un texte statique et des graphiques (voir mon site http://etrax.free Scroll bar et texte glissant ....ou dérapant !! [ par antbilly ] Allo a tous,j'ai vue un site (que malheureusement, je n'ais pas pris en note )  qui avait un scrollbar vraiment fantastique. Le texte glissait. Je m'e Scrollbar FlashMX 2004 avec texte dynamique [ par dindonlover ] Bonjour à tous. J'ai en ce moment un petit souci de scroll avec mon texte dynamique. Celui ci charge en externe un fichier PHP qui récupère du texte Je n'arrive pas à insérer correctement une scrollbar - Débutant [ par rantanplan08 ] Slt à tous !Etant webmaster de plusieurs sites, je fais mes début dans le flash et je suis en train de créer un site avec flash mx...J'arrive à faire texte dynamique+scroll en AS [ par Neferieb ] voila commençons par le code pour etre plus compréhensible:  panel1._x=700;  panel1._y=500;  panel1.beginFill(0x92A4DA,90);  panel1.moveTo(0,0);  pane Scroll sans barre sur texte dynamique [ par dandvp ] Bonjour a tous! Voilà je fais un site entièrement en flash mais j'ai un probleme concernant le scroll d'un texte que je charge depuis un fichier exter Texte et Scroll bar [ par nale_r ] Bonjour,J'aimerai insérer du texte dans un petit espace à l'aide d'une scrollbar sous flash.Je sais le faire avec la scrollbar proposée dans les compo scroll barre sans texte dynamique [ par skull21 ] voila , j'ai lut tout un tas de tutos sur les scroll barre mais tous traitent du sujet avec texte dynamique , donc pas de probleme sur cette utilisati Ne pas avoir la même taille de police dans un texte dynamique ?! [ par __Nianiok_43___ ] Bonjour à tous! J'ai 2 petits soucis dont je voudrais vous faire part:1°) On va dire que je débute en flash et j'ai un petit soucis avec un scrollbar!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales