begin process at 2012 05 27 17:39:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Texte dynamique (ou de saisie) <=> masque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte dynamique (ou de saisie) <=> masque

mardi 30 novembre 2004 à 18:09:23 | Texte dynamique (ou de saisie) <=> masque

Blacknight91titi

Membre Club
Bonjours
J'aimerai savoir s'il est possible d'affecter en tant que masque un texte synamique ou de saisie ?
voir içi
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/Effet_texte.asp
(désoler l'effet de lien de marche pas)
pour le lien je voudrai que l'on puisse changer le texte a volonté lors de la lecture de l'anim
est ce possible ?

Bl@cknight91Titi
mardi 30 novembre 2004 à 21:44:36 | Re : Texte dynamique (ou de saisie) <=> masque

Blacknight91titi

Membre Club
Merci ce n'est plus la peine de répondre
j'ai trouver la solution
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/Effet_texte_chang.asp
merci quand même
(sur l'anim vous pouvez changer le texte en cliquant dessus et en effaçant le texte)

Bl@cknight91Titi

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, possible, saisie, masque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte Dynamique (ou de saisie) <=> Masque [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'aimerai savori s'il est possible d'affecter en tant que masque un texte synamique ou de saisie ?voir içihttp://blacknight91.free.fr/Flash_no masque et texte dynamique [ par John_Doe_88 ] Slut,Cette question a déjà été posée ici mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.Donc est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon texte d Texte dynamique et masque [ par pasko71 ] Salut! Je n'arrive pas à masquer un texte dynamique avec scrollbar. J'ai voulou créer un clip ( Photos et texte) avec deux bouton masque sur un texte dynamique dans un MC [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire un masque sur un clip, qui lui contient un texte dynamique.j'ai essayé en fesant caractere>integ Texte Dynamique et Masque ? [ par MAZALEYRAT ] COTA PRODUCTION un scroll adaptable sur texte de saisie, est-ce possible? [ par jacknikolson ] salut à tous.j'ai un formulaire mail réallisé en flash. Tout fonctionne très bien, mais j'aimerais, dans le cadre qui contient le message, inserer un text.onChanged() ???!! [ par djagger ] Salut !J'ai un flash avec 2 textes :un de saisie et un dynamique.je veux que, quand je change le texte de saise, ca change aussi le texte dynamique.J' masque en texte dynamique [ par desstrain ] salut,g un petit souci j'arrive à utiliser du texte comme masque seulement lorsqu'il est statique, si je passe le champ en texte dynamique le masque n masque en texte [ par desstrain ] salut,g un petit souci ki commence a devenir gros parceke ça une semaine maintenant ke je me prnds la tête avec ça j'arrive à utiliser du texte comme acquérir un text de saisie.... [ par snakeeater1 ] voila ds mon anim principale j'ai une zone de saisie, et je voudrait récupéré le text écrit dedans pour l'insérer dans une zone de texte dynamique jus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales