begin process at 2012 05 27 17:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Texte dynamique penché ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte dynamique penché ??

jeudi 8 décembre 2005 à 22:36:26 | Texte dynamique penché ??

desstrain

Membre Club
salut all ;)

je post car je trouve un truc bizarre : je met un texte en dynamique, j'exerce une rotation sur la zone de texte, & le texte ne d'affiche plus. je savais que l'on nous pouvais pas utiliser d'interpolation de mouvement sur le texte dynamique. mais on ne peut pas non plus le pencher ? si vous connaissez une combien n'hesitez pas a poster :)
merci d'avance @+

vendredi 9 décembre 2005 à 00:56:27 | Re : Texte dynamique penché ??

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
place-le dans un clip et déforme ton clip.

Peg'
vendredi 9 décembre 2005 à 11:02:35 | Re : Texte dynamique penché ??

desstrain

Membre Club
j'ai deja testé ça marche pas non plus à moins que je l'ai mal fait, je suis quasiment sur que ça marche pas mais je reessaye bientot :)
merci

vendredi 9 décembre 2005 à 14:14:28 | Re : Texte dynamique penché ??

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut surtout que tu inclues les caractères de ta police utilisée, sinon ça ne fonctionnera pas...

Peg'
dimanche 11 décembre 2005 à 23:20:41 | Re : Texte dynamique penché ??

desstrain

Membre Club
hum ça fonctionne en effet, le probleme c'est que des que je change le texte de la zone par le code, ça disparait :'(
_root.clipun.texto.text="aaaaaaa"

quand j'integre rien ça marche mais des que j'integre les polices je peux plus changer :"'(
il y a une parade ?

c pour refaire ça en dynamique :)) je sais c'est tres con :))

http://dess.216.free.fr/chris.swf

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, penché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dynamique penché [ par vegetalain ] Slt, y'a-til un moyen de créer un texte dynamique "incliné"... jsuqu'à maintenant le texte dy namique ne s'affiche pas, si le texte est un peu incliné texte dynamique via un autre serveur [ par blestter ] bonjour,Je vous explique mon problème "enfin savoir aussi si c'est possible à réaliser".Je voudrai afficher un fichier texte simple en texte dynamique texte dynamique et scroll bar [ par stillx ] Bonjour à tous,Voila je vous explique mon problème :J'ai créé un texte dynamique avec une scroll bar.L'effet du composant marche très bien, mais il m' Champ dynamique qui commande un clip [ par Jblenderj ] Bonjour Alors voilà je vais tenté d'être clair.J'ai fait une animation assez simple avec 2 boutons , un champ de texte dynamique, et un clip avec 2 im Texte dynamique et Movie clip [ par mikile ] Salut à tous!Voilà, j'ai quatre Movie clip avec pour chacun un texte dynamique etce petit code: contact.item.text = "               Contacto ";situ.it importe texte dynamique au sein d'un clip [ par daryl11065 ] Bonjour,J'ai un problème de texte dynamique : J'ai un texte dynamique qui se trouve dans un clip. Sur un calque au dessus j'ai ce code :loadVariablesN texte incomplet dans champ dynamique [ par Tetsuo30 ] Bonjour,j'ai un problème avec un champ de texte dynamique dans flash.Lorsque j'appuie sur un clip il charge le contenu d'un fichier texte dans un cham Transparence de texte dynamique [ par Faceman ] Bonjour,J'ai développé une classe "CreateText" permettant de créer et de placer dynamiquement un texte dynamique sur la scène:- ce champ de texte reço Restreindre à X caractères une chaîne dans un champ de texte dynamique [ par tigerlely ] BonjourJ'ai un petit soucis, j'ai beau voguer sur la toile, dans l'aide de flash et tout et tout, je ne trouve pas mon bonheur ... pourtant si simple, Problème avec mon champ dynamique [ par highv0ry ] Salut à tous,Déja je souhaite à m'excuser si jamais je n'ai pas posté au bon endroit. Voilà mon problème :J'ai un bouton sur ma scène, lorsque je pass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales