begin process at 2012 05 27 17:39:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

texte dynamique penché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte dynamique penché

mardi 30 décembre 2008 à 16:59:47 | texte dynamique penché

vegetalain

Slt, y'a-til un moyen de créer un texte dynamique "incliné"... jsuqu'à maintenant le texte dy namique ne s'affiche pas, si le texte est un peu incliné... c juste une question... de curiosité
mardi 30 décembre 2008 à 17:03:51 | Re : texte dynamique penché

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Il faut inclure ta police utilisée dans le Fla, sinon le texte ne s'affichera ni en alpha, ni penché.

Peg'
mardi 30 décembre 2008 à 23:26:53 | Re : texte dynamique penché

vegetalain

Ah ok mici, je vais tester ça alors...
bonne soirée !!!

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, incliné, penché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dynamique incliné [ par seb78 ] Bonjour,j'essaie d'obtenir un texte dynamique pour afficher une variable et ce texte dynamique doit être incliné (Skew).Mais lorsque je l'incline avec Texte dynamique penché ?? [ par desstrain ] salut all ;) je post car je trouve un truc bizarre : je met un texte en dynamique, j'exerce une rotation sur la zone de texte, & le texte ne d'affich Le texte dynamique devient fou. Probleme de formatage. [ par sinippe ] Sôlut ! Je vais essayer de faire simple : je bosse sur une appli, et disons que j'ai 2 scènes, "intro" et "main" ("intro" est complètement vide). Tout texte dynamique + bouton [ par djagger ] Salut !Voici mon problème :J'ai un bouton avec un texte dynamique.Je veux que le texte dynamique affiche le nom d'occurence du bouton.J'ai donc mis da Justifier un texte dynamique avec flash8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour, j'ai lu sur de multiples forums que l'on peut justifier du texte dynamique avec flash 8 mais je n'y arrive pas.J'ai importer dans flash 8 une texte dynamique aleatoire [ par Mycom ] c'est simple : j'y arrive pas !explications : - Action sur l'image 1 : Text1="coucou" Text2="salut" (etc.)- une zone de texte dynamique (occurence :"t scrollbar dynamique de php [ par gfpl ] voila je recupere les texte don dans var j'ai Documentation var Documentation= "chargement"; dans mon php je l'ecrit echo '&Documentaion=ici mon te Justifier un texte dynamique... [ par capelleg ] Lorsque je justifie mon texte dynamique sous flash, le preview se fait bien, mais une fois l'anim générée la justification est absente :-( Je vois pas balise image html + texte dynamique [ par vincyl ] Bonjour, J'aurais besoin d'afficher une image dans un Texte dynamique. Pour cela j'utlise la balise html mais ca ne fonctionne pas : texte.htmlText = Effet typewriter texte dynamique SwishMax [ par julllles ] Bonjour à tous!!!! pouvez vous m'aider? je suis sous le logiciel "SwishMax" , j'aimerais creer simplement donner l'effet typewriter à un texte dynamiq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales