begin process at 2012 02 10 05:36:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

texte dynamique et occurence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte dynamique et occurence

mardi 19 février 2008 à 23:20:39 | texte dynamique et occurence

davidbdjt2

bonjour,

jexplique ce que j'ai dans mon flash:
un symbole 'bloc'
un symbole soubloc contenant un texte dynamique.

la scene est faite d'1 occurence de 'bloc'. (nom doccurence : bloc)
le symbole bloc est faite de de 7 occurence de 'soubloc' (nom doccurence : sb1,s2b,sb3...)
le text dynamique se trouvant dans le symbole sous bloc a pour nom doccurence: sousbloctext.

a present, jaimerai ecrire dans les 7 texte dynamiques, j'ai donc ecrit:
_root.bloc.sb1.sousbloctext.text="message 1";
_root.bloc.sb2.sousbloctext.text="message 2";
_root.bloc.sb3.sousbloctext.text="message 3";
_root.bloc.sb4.sousbloctext.text="message 4";
_root.bloc.sb5.sousbloctext.text="message 5";
_root.bloc.sb6.sousbloctext.text="message 6";
_root.bloc.sb7.sousbloctext.text="message 7";

Cela marche pour le premier, mais pas pour les 6 autres.

Ou est mon erreur SVP ? merci de m'aider

mardi 28 octobre 2008 à 13:52:28 | Re : texte dynamique et occurence

CortoHHasur

ou est place le code dans ton fla?

Cette discussion est classée dans : message, text, root, bloc, sousbloctext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encore le text dynamik [ par radge ] bonjour je n'arrive tjs pas a afficher mes text a partir d'un fichiermaintenant quand je publie il me mets en sortie :Error opening URL "file:///C|/wi loadMovie et onClipevent [ par Killan ] Bonjour,dans un clip vide j'ai ce morceau de code :on (press){ startDrag(this, false, -this._width+300, -this._height+300, 0, 0);}on (release){ stop Guestbook avec Flash MX et php [ par nouseforyav ] Bonjour, j'ai un petit soucis sur une erreur de script pour la réalisation d'un guestbook ou livre d'or à l'aide de Flash MX.Je m'explique, j'ai fait Probleme preload ! [ par badoux ] Bonjour tout d'abord ! :) Alors voila, peut-etre que pour vous ça sera super simple, mais moi je planche sur ce truc depuis quel gestion des variables [ par NDK ] Bonjours, j'arrive à envoyer et recevoir des variables entre php et flash le probleme est que j'aimerais ensuite selectionner les varibles.Voici mon c barre de loading... oui encore :( [ par davwart ] Bonjour à tous.  Je me suis mis  à flash concretement depuis 1 semaine maintenant.. pour le boulot. Je dois faire une demo flash d'un site. J'ai fait XML [ par archette_b ] Hello tout le monde, je charge un fichier XML mais lorsque je veux afficher les valeurs dans unc hamp de texte j'ai "undefined" ?Voilà mon code :xmlDo menu xml avec historique d'arborescence [ par skull21 ] bonjours a tous , alors voila mon probleme:  j'ai modifié un menu flash xml afin d'en faire un questionnaire, maintenant tout marche a merveille sauf SharedObject et base de donnée. [ par wawaaa ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec des SharedObject. Je m'explique:Je dois développer une application sur PDA et récupérer des informations sur un site Petites questions [ par korrigan33 ] Bonjour tout le monde, amis programeur j'ai quelques questions a vous poser :    - J'ai un fichier avec une grille générée en duplicate movieclip, mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales