begin process at 2012 05 27 17:39:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Texte dynamique de news qui disparait [ Flash8 + news.xml]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte dynamique de news qui disparait [ Flash8 + news.xml]

lundi 16 mai 2011 à 01:00:42 | Texte dynamique de news qui disparait [ Flash8 + news.xml]

jeffcoyote

Hello ,

Je prepare un site 100 % flash dont j' ai déjà parlé ici pour un autre souci [ voir ici ] qui est parait il " codé avec les pieds " ( citation ) d' une réponse au sujet dont je parle plus haut ...

En tous cas , j' ai un nouveau souci avec un module de news géré par un fichier news2.xml , le module news fonctionne seul sans problème , mais le texte dynamique lié au .xml apparait moins d' une seconde et disparait aussitôt , le plus surprenant c' est que le texte est là , j' ai testé un copier/coller , mais il est instantanément caché par " je ne sais quoi " , faites le test sur mon site en cliquant successivement sur le bouton du menu " clients " puis " profile " , on aperçoit 1 seconde le texte des news sur la gauche en bas

Mon site est ici , et ma source .fla de mon site est ici

la base seule de ce systeme de news est ici et la source .fla des news est ici

qui pourrait m' aider , svp ??

merci de votre attention à mon souci .

Jeff.
lundi 16 mai 2011 à 01:31:19 | Re : Texte dynamique de news qui disparait [ Flash8 + news.xml]

jeffcoyote

"mon message ci dessus" a écrit

le module news fonctionne seul sans problème , mais le texte dynamique lié au .xml apparait moins d' une seconde et disparait aussitôt

précision : le texte disparait sur mon site ici ,

le .swf news seul fonctionne sans problème ici

( je n' ai pas pu éditer mon message donc j' ajoute cette précision ici)
mardi 17 mai 2011 à 19:12:57 | Re : Texte dynamique de news qui disparait [ Flash8 + news.xml]

jeffcoyote

Mon texte de news chargé par un fichier .xml est enfin apparu ,

euhhhh ... par je ne sais quel moyen , j' ai du modifier un détail mais je suis incapable de me rappeler quel est ce détail .

[ à noter ] Je me suis aperçu d' une chose par contre , c' est que pour faire apparaitre les modifs , il faut vider le cache du navigateur pour qu' il reprenne le fichier .xml modifié

Mais je rame encore sur un autre détail avec ces news , je n' arrive pas à charger le .css du .xml quand il est inclus dans le site complet , [ nouveau post ici ]

Cette discussion est classée dans : texte, url, news, ici, graphix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger .css de fichier .xml externe dans flash [ flash 8 + xml + css ] [ par jeffcoyote ] hello , je reviens (encore) avec un nouveau souci [^^sad1] pffff ... Je prepare un site 100 % flash qui est parait il " codé avec les pieds " ( ci interpolation de mouvement texte suivant un guide sans [ par supchap ] Bonjour à toutes et à tous, Voila maintenant des heures et même des jours que j'essaie de faire une chose qui, à mon avis est très simple. Je cherche Besoin d'aide pour un creer un lecteur mp3 qui lirait une URL contenu dansun texte de saisie. [ par Funkyzinzin ] Donc bonjour à tous, c'est mon premier post mais pas ma première visite, je viens souvent chercher des infos et des aides ici. Donc je pense que ce q sur mail form - [ form components - version 0.81] ?? [ par jeffcoyote ] hello , je suis en train ( d' essayer ) de mettre en place un site 100% flash , un template téléchargé [url=http://www.filesonic.fr/file/57659821/wo import texte via url (as2) [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un champs texte dynamique dans une sequence flash auquel j'ai associé comme variable le mot "texte" et comme code : [code=as] texte= _ro charger une url via un champs texte [ par boudumondistes ] Bonjour. Je souhaite charger un fichier html via le nom de fichier indiqué par l'internaute dans un champs texte situé sur ma page. J'ai un champs tex Aide sur texte défilant [ par Xiotos ] Bonjour tout le monde,Voilà mon soucis : J'ai récupéré une source afin de faire des news défilantes. Normalement le texte défile de bas en haut et lo Animation interactive de personnalisation d'objet. [ par Lisy ] Bonjour à tous. Je recherche désespérément une solution en flash pour prévisualiser mes produits personnalisables, en l'occurence des faire-part et au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales