begin process at 2012 05 27 17:39:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Texte dynamique ne marche plus sur serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte dynamique ne marche plus sur serveur

vendredi 1 octobre 2004 à 18:28:56 | Texte dynamique ne marche plus sur serveur

pebarral

C'est rageant.

Je charge une zone de texte dynamique avec le script ci-dessous.
Sur ma machine ça marche nickel.
Une fois transféré sur le serveur (Amen), je consulte le site et rien ne se charge dans mes zones de texte.
Pourquoi ?
Voici mon code :

this.loadVariables("textes/programme.txt");
this.onData = function() {
programme.text = scrollText;
};

ps : la zone de texte dynamique comme le code sont dans un .swf qui est chargé dans le .swf de base(mon menu quoi) et le texte est dans le fichier programme.txt.

Le site en question
www.ccfyaounde.com

Merci d'avance..

Peter Pan vous salue bien
samedi 2 octobre 2004 à 11:40:02 | Re : Texte dynamique ne marche plus sur serveur

CyberP

Il faut que tu mettes l'url complète

Quand tu lances le swf sur ta machine, disons dans le répertoire C:\Flash\, ca charge bien le fichier C:\Flash\textes\programme.txt

Mais sur le net, tu récupères le flash sur ton ordi, par exemple dans C:\Windows\Temporary Internet Files\, mais là le flash ne trouve pas le fichier C:\Windows\Temporary Internet Files\textes\programme.txt

Alors que si tu mets l'url complète avec http:// devant, flash comprend qu'il doit chercher ce fichier sur le net

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse
samedi 2 octobre 2004 à 12:38:26 | Re : Texte dynamique ne marche plus sur serveur

pebarral

Gars, ça ne marche pas

Pourtant j'ai bien mis

coeur.onPress = function() {
loadMovie("coupdcoeur.swf",_parent.cible);
}
this.loadVariables("http:\\www.ccfyaounde.com/web/textes/programme.txt");
programme.text = scrollText;
};

Peter Pan vous salue bien
samedi 2 octobre 2004 à 18:03:31 | Re : Texte dynamique ne marche plus sur serveur

CyberP

this.onData = function(scrollText) {

au lieu de

sinon je te signale que http://www.ccfyaounde.com/web/textes/programme.txt affiche "The requested URL was not found on this server."

si ca marche toujours pas mets _root.xxx.programme.text au lieu de mettre juste programme.text

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse

Cette discussion est classée dans : programme, dynamique, texte, serveur, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon preload marche pas??? [ par Monico9385 ] Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème avec mon preload. Je fais un preload tout simple, c'est à dire que dans un champs texte dynamique j' texte dynamique via un autre serveur [ par blestter ] bonjour,Je vous explique mon problème "enfin savoir aussi si c'est possible à réaliser".Je voudrai afficher un fichier texte simple en texte dynamique perte du texte dynamique avec loadmovie [ par sebriot ] Bonjour à tous,Voilà, je ne suis pas un expert en flash mais je parviens toujours à résoudre mes problèmes. Hors ce coup-ci je bloque sérieusement. Je texte dynamique et scroll bar [ par stillx ] Bonjour à tous,Voila je vous explique mon problème :J'ai créé un texte dynamique avec une scroll bar.L'effet du composant marche très bien, mais il m' affichage texte dynamique [ par christinelaquerriere ] Bonjour, Je galère depuis un certain temps et j'ai cherché à comprendre, j'ai pris mes bouquins et je suis allée sur les forums mais là j'appelle a Du texte dynamique qui déclare de l'action script..? [ par 3gg ] Bonjour ! Je ne sais pas trop comment m'y prendre : Pour l'instant, j'ai un bloc texte dynamique (intégré au fla) comprenant plusieurs lignes txt avec movieclip avec des champs texte dynamique : probleme de hauteur et largeur [ par sanstenarios ] Bonjour,un graphiste a designé dans CS3 partie auteur un movieclip comportant 2 zones de texte dynamique et un cadre. j'instancie ce clip par script e Cacher un texte dynamique lors du survol d'un bouton (et le faire réaparaitre après X secondes) [ par mickkrow ] BonjourDans mon flash, j'ai plusieurs boutons "BoutonOrange" et plusieurs boutons "BoutonBleu".A coté de ça, j'ai une zone texte dynamique avec du tex Texte Dynamique AS3 [ par jmak ] Bonjour à vous tous,J'aurais voulu savoir comment importer le texte d'un fichier .txt dans un emplacement_text (dynamique). En Action Script 3 svp.mer Champ dynamique qui commande un clip [ par Jblenderj ] Bonjour Alors voilà je vais tenté d'être clair.J'ai fait une animation assez simple avec 2 boutons , un champ de texte dynamique, et un clip avec 2 im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales