begin process at 2012 05 27 17:39:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

texte dynamique + mis en page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte dynamique + mis en page

vendredi 1 avril 2005 à 10:22:43 | texte dynamique + mis en page

saab003

Bonjour à tous,

voila, j'aurais voulu savoir si c'etais possible et comment faire pour chargé un texte dynamique qui aurrais une certaine mis en page ( texte souligné, partie de texte en rouge,...).
D'anvance merciiiiii
vendredi 1 avril 2005 à 12:10:23 | Re : texte dynamique + mis en page

John_Doe_88

le mettre au format html

vendredi 1 avril 2005 à 22:45:38 | Re : texte dynamique + mis en page

goldenboy68

...alors pour préciser la pensée de John...fichier XML avec ton texte à charger dynamiquement (au format html, avec des balises standards...voir les balises acceptées dans flash...). Et donc ensuite dans un champ texte dynamique, t'as une propriété "htmlText" pour affecter ce que tu récupères.

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : dynamique, page, texte, mis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Défilement de page et texte dynamique [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai réalisé une sorte de scrollage de clip avec un masque et un viseur qui permet de faire défiller le tout.Tout marche nickel mais dés lors page html texte dynamique [ par xactise ] Bonjours voila j'integre une page PHP dans un texte dynamique mais le problème c'est que le rendu (en particulier des image) sont pas pareil que si j' Police de texte dynamique [ par rorom1978 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai mis un texte dynamique avec ascenseur dans une créa flash. J'ai importé mon flash sur une page html. Lorsque je consulte probleme champs texte dynamique [ par Lea94140 ] voila j'ai un bouton que j'appelle aide ( nom d'occurrence) puis à l'interieur dans la deuxieme image clé "dessus" j'ai un champs texte dynamique apel Bouton et texte dynamique [ par precom ] Bonjour,je souhaite à un rollover d'un bouton, un texte s'affiche dans un champ texte dynamique.comment peut-on faire .faut-il créer une variable avec Texte dynamique avec effet généré par script PHP [ par Sniark ] Bonjour,J'ai un script PHP qui affiche les éléments contenus dans une colonne d'une des tables de ma base de données MySQL.J'aimerais savoir s'il est Texte dynamique avec scrollbar [ par dapyjaune ] Bonjour!!!je suis débutante en flash et pour la réalisation de mon site je cherche à faire quelque chose de très simple mais pas moyen d'y arriver : U effet des vagues pour un texte dynamique [ par forzatunisie ] j'ai commencé à realiser un FAQ dynamique en flash que je veux presque identique au FAQ de orange dont voici l'url : http://super.orange.fr/high/index Texte dynamique, lien dynamique [ par zzeubilamouche ] Bonjour a tous, je suis en train de créer une animation en flash qui fait appelle à un fichier xml pour le texte dynamique, mon probleme est le suivan changer font et taille d'une BOITE de texte dynamique. [ par japower01 ] Bonjour, Je n'arrive pas a faire la chose suivante. J'aimerais a partir de boutons, changer la police et la taille dans une boite de texte dynamique.I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales