Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Texte Dynamique et Masque ? [ Archives / Un bug dans Flash ? ] (MAZALEYRAT)

mardi 17 mai 2005 à 08:14:11 | Texte Dynamique et Masque ?

MAZALEYRAT

COTA PRODUCTION

mardi 17 mai 2005 à 10:03:49 | Re : Texte Dynamique et Masque ?

funghi

Salut !!!
euuuuh, je ne vois pas ta question dans le post ???? c'est normal ??

je crois quand meme deviner ta question : lorsque tu masques un texte dynamique, les caracteres n'apparaissent pas ... c'est bien ca ???
dans ce cas, il faut ajouter les caracteres dont tu as besoin dans les propriétés de ta zone de texte.
bon courage,
Funghi

mardi 19 juillet 2005 à 19:47:15 | Re : Texte Dynamique et Masque ?

delivrance

sinon defini ton mask par un scipt du genre
monClipAMAsquer.setMask(MonClipQuiMasque)
monClipQuiMasque._visible = false

Cette discussion est classé dans : dynamique, texte, masque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

masque en texte dynamique [ par desstrain ] salut,g un petit souci j'arrive à utiliser du texte comme masque seulement lorsqu'il est statique, si je passe le champ en texte dynamique le masque n masque en texte [ par desstrain ] salut,g un petit souci ki commence a devenir gros parceke ça une semaine maintenant ke je me prnds la tête avec ça j'arrive à utiliser du texte comme Texte dynamique et masque [ par pasko71 ] Salut! Je n'arrive pas à masquer un texte dynamique avec scrollbar. J'ai voulou créer un clip ( Photos et texte) avec deux bouton Texte Dynamique (ou de saisie) <=> Masque [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'aimerai savori s'il est possible d'affecter en tant que masque un texte synamique ou de saisie ?voir içihttp://blacknight91.free.fr/Flash_no Texte dynamique (ou de saisie) <=> masque [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'aimerai savoir s'il est possible d'affecter en tant que masque un texte synamique ou de saisie ?voir içihttp://blacknight91.free.fr/Flash_no masque et texte dynamique [ par John_Doe_88 ] Slut,Cette question a déjà été posée ici mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.Donc est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon texte d masque sur un texte dynamique dans un MC [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire un masque sur un clip, qui lui contient un texte dynamique.j'ai essayé en fesant caractere>integ Texte cacha par mon masque [ par SoyYo ] SalutPour remedier a mon probleme de scrollpane je me suis lance dans mon propre composant scrollpane grace a un masque ca marche bien j'ai bien mon m probleme texte dynamique xml et masque [ par thomasthomas ] bonjour,Voila petit probleme, je fait apparaitre un texte dynamique XML avec une barre sur le coté pour descendre le texte (style barre xp) et pour ne Texte dynamique dans un clip dans un clip sous un masque [ par Pingo ] Bon, je m'explique. J'ai un clip dans lequel il y a un texte dynamique. Ce clip se trouvant lui-même dans un autre clip. Je veux dupliquer le clip ori

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.