begin process at 2012 05 27 17:39:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

texte dynamique et majuscules !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte dynamique et majuscules !!!!

jeudi 12 mai 2005 à 09:12:00 | texte dynamique et majuscules !!!!

funghi

hi !!!
J'ai déja posé ma question sur le forum, mais pas de réponse alors je la repose ...

J'ai un pb avec les majuscules dans un texte dynamique masqué, bienque j'y ai ajouté tous les caractères dans les propriétés de la zone de texte ... Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce pb ????
Merci pour vos lumières,
Funghi
jeudi 12 mai 2005 à 17:09:40 | Re : texte dynamique et majuscules !!!!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Question con, mais :

Est-ce que tu as vérifié que ta police affichée comprend bien les majuscules dans ses caractère ?

Peg'
vendredi 13 mai 2005 à 08:52:58 | Re : texte dynamique et majuscules !!!!

funghi

je pense que oui, c'est une verdana ...
t'as déja rencontré ce genre de pb ???

vendredi 13 mai 2005 à 12:45:26 | Re : texte dynamique et majuscules !!!!

pegase31

Non, en tout cas, pas un soucis qui ne trouves pas de solution.

Tu as vérifié que tes variables ont bien leurs majuscules ?

Peg'
vendredi 13 mai 2005 à 16:19:32 | Re : texte dynamique et majuscules !!!!

funghi

oui, je l'ai vérifié !!
exemple :
une fonction me renvoie la date qui est réucperée par un champ de texte dynamique. Jusqu'ici tout va bien (trace() m'affiche bien la date avec majuscules...).
Cependant, le clip qui contient cette zone de texte est masquée par un autre clip. C'est pourquoi j'ai ajouté tous les caracteres qu'il me faut (majuscules, minuscules et chiffres) dans les propriétés de cette zone. PB : pas de majuscules.....
euuuhh c'est clair ???
Merci pour ton aide Peg'

Funghi

vendredi 13 mai 2005 à 18:03:33 | Re : texte dynamique et majuscules !!!!

pegase31

tu as moyen de mettre la source en ligne, que j'y jette un z'oeil ?

Peg'
samedi 14 mai 2005 à 14:23:58 | Re : texte dynamique et majuscules !!!!

funghi

ok, c'est sympa peg !!!

je t'envoie le .fla ce we.... t'as un mail ????

Cette discussion est classée dans : pb, dynamique, texte, majuscules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb texte dynamique [ par karabok ] Bonjour a tous.. Je suis en train de faire un site bilingue anglais japonais dans flash... Sur un des pages, le texte en japonais est trop long pour r Pb texte dynamique [ par Granulet ] Bonjour Je suis débutante en flash et je me permet de vous demander un conseil. J’ai créé un clip intitulé « ennonce », qui contient sur la première pb avec buttonMode (as3) et champ texte dynamique [ par inaden ] Bonjour à tous, voilà, j'ai un pb stupide ! J'ai un clip composé de deux images-clé sur un calque, et d'un champ texte dynamique recouvrant (en une s Texte dynamique creer manuellement et le mettre au premier plan. [ par mic1331 ] Voila encore un problème que je n'arrive pas a régler tout seul .. Donc j'ai creer un texte dynamique, car je n'arrive pas a configurer un textfield Afficher une variable php dans un champs texte dynamique contenu dans un clip [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous Bon la question à été étudiée visiblement de nombreuses fois mais je n'ai pas réussi à trouver un explication claire à mon problème. J Degrade sur text dynamique ne marche pas quand le texte change...? [ par Ariranha ] Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec l'application de dégradé sur un texte dynamique. Lors de l'instanciation toute marche pou ScrollPane sous flash MX 2004 [ par marikanae ] Bonjour, J'aimerais positionner un petit ascenseur sur une zone de texte dynamique. Seulement, sous ma version de flash, le composant de scrollbar n' Pb chargement via LoadVars() [ par seb123 ] Bonjour, J'ai un problème pour l'initialisation de chargement de variables via LoadVars(). Je veux attribuer ma variable dans un champ text dynamiqu texte dynamique dans un clip [ par cirdec2000 ] bonjour j'ai créé une classe que j'ai lié à mon fichier, je l'ai appelé "Document" ensuite dans mon scénario, j'ai un clip ("monClip") dans lequel j' pb href étrange [ par projer ] Bonjour! J'ai eu un pb étrange que j'ai réussi à corriger en bidouillant : Sur un site que j'ai développé, dans la partie contacts, il y a bien sûr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales