begin process at 2012 05 27 17:38:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Texte dynamique + LoadMovie, le texte disparaît :/ problème de ciblage??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte dynamique + LoadMovie, le texte disparaît :/ problème de ciblage??

mardi 15 janvier 2008 à 19:32:55 | Texte dynamique + LoadMovie, le texte disparaît :/ problème de ciblage??

matyu

Bonjour!
Je suis un complet débutant en flash, et je lutte pour me faire un joli site.

Mon problème est que j'ai cré un swf qui contient un texte dynamique
loadVariablesNum("texts.txt", 0);
sur ce premier swf il fonctionne.

Ensuite j'ai inclut le .swf dans un autre
_root.contents.loadMovie(main_home.swf");
et toute l'inclusion fonctionne, sauf le texte dynamique qui n'apparaît plus

THX pour votre aide
samedi 19 septembre 2009 à 14:14:12 | Re : Texte dynamique + LoadMovie, le texte disparaît :/ problème de ciblage??

emfromkraland

j'ai le même soucis... Personne n'aurait une idée, une année plus tard ?

mercredi 23 septembre 2009 à 16:26:52 | Re : Texte dynamique + LoadMovie, le texte disparaît :/ problème de ciblage??

sbeni

Membre Club

salut, même problème 4 jours plus tard :) ... une solution ?

Cette discussion est classée dans : problème, dynamique, texte, swf, loadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamique disparait apres un loadmovie() [ par jcastagnoli ] Salut tout le monde, voila, j'ai 2 swf. Le premier appelle le second avec un loadmovie() via un target. Le second swf ne remplace pas le 1er, mais se problème startDrag avec un loadMovie [ par teuts ] Bonjour tout le monde...J'ai fait une petite application dans laquelle je charge différents swf via loadMovie.Cependant, quand je load l'un de ces swf Problème avec mon champ dynamique [ par highv0ry ] Salut à tous,Déja je souhaite à m'excuser si jamais je n'ai pas posté au bon endroit. Voilà mon problème :J'ai un bouton sur ma scène, lorsque je pass problème de chargement de plusieurs swf externes [ par synthatetic ] Bonjour à tous, Voici mon problème, en espérant être clair. Petite précision, je suis archi-nul débutant en AS . Mon Fichier est en AS2. Je suis en mise en forme texte dynamique (gras, saut de lignes) [ par kisscool14 ] Bonjour, J'ai un problème de mise en forme d'un texte dynamique.J'utilise des balises html : pour les sauts de ligne, et     pour mettre en gras. Dans importe texte dynamique au sein d'un clip [ par daryl11065 ] Bonjour,J'ai un problème de texte dynamique : J'ai un texte dynamique qui se trouve dans un clip. Sur un calque au dessus j'ai ce code :loadVariablesN texte incomplet dans champ dynamique [ par Tetsuo30 ] Bonjour,j'ai un problème avec un champ de texte dynamique dans flash.Lorsque j'appuie sur un clip il charge le contenu d'un fichier texte dans un cham problème avec loadMovie [ par benedict ] J'essaie d'ouvrir un fichier swf.my_btn.onRelease=function() {    loadMovie("myMovie.swf", "_level0");}J'ai  ce message d'erreur :[QUOTE]Error opening perte du texte dynamique avec loadmovie [ par sebriot ] Bonjour à tous,Voilà, je ne suis pas un expert en flash mais je parviens toujours à résoudre mes problèmes. Hors ce coup-ci je bloque sérieusement. Je Pb loadmovie avec du son [ par PXLANTOINE ] Bonjour à tous, voilà mon problème :j'ai une animation avec plusieurs swf imbriqués appelés avec loadMovie.L'un de ces swf contient du son et un petit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales