begin process at 2012 05 27 17:38:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Texte dynamique + LoadMovie, le texte disparaît :/ problème de ciblage??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte dynamique + LoadMovie, le texte disparaît :/ problème de ciblage??

mardi 15 janvier 2008 à 19:32:55 | Texte dynamique + LoadMovie, le texte disparaît :/ problème de ciblage??

matyu

Bonjour!
Je suis un complet débutant en flash, et je lutte pour me faire un joli site.

Mon problème est que j'ai cré un swf qui contient un texte dynamique
loadVariablesNum("texts.txt", 0);
sur ce premier swf il fonctionne.

Ensuite j'ai inclut le .swf dans un autre
_root.contents.loadMovie(main_home.swf");
et toute l'inclusion fonctionne, sauf le texte dynamique qui n'apparaît plus

THX pour votre aide
samedi 19 septembre 2009 à 14:14:12 | Re : Texte dynamique + LoadMovie, le texte disparaît :/ problème de ciblage??

emfromkraland

j'ai le même soucis... Personne n'aurait une idée, une année plus tard ?

mercredi 23 septembre 2009 à 16:26:52 | Re : Texte dynamique + LoadMovie, le texte disparaît :/ problème de ciblage??

sbeni

Membre Club

salut, même problème 4 jours plus tard :) ... une solution ?

Cette discussion est classée dans : problème, dynamique, texte, swf, loadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message