begin process at 2010 03 21 05:10:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

texte dynamique en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte dynamique en ligne

mercredi 5 mai 2004 à 00:58:06 | texte dynamique en ligne

sebioj

Membre Club
Bonjour à tous !

Voilà, je suis devant une impasse.
Mon texte dynamique avec scrollBar fonctionne parfaitement en local sur mon PC !
mais dès que je le met en ligne il ne s'affiche plus dans le MC.
y-a-t'il une chose a rajouter ???
la commande est :

loadVarsText = new LoadVars();
loadVarsText.load("rubriques/agenda.txt");
loadVarsText.onLoad = function(success) {
if (success) {
texte.htmlText = this.textField;
}
};

merci de votre aide !!!

sebio
mercredi 5 mai 2004 à 08:18:01 | Re : texte dynamique en ligne

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben il faut penser à joindre les caractères de ta police pour pouvoir les afficher.
mercredi 5 mai 2004 à 22:46:49 | Re : texte dynamique en ligne

sebioj

Membre Club
et comment je peux faire?
Sebio
vendredi 6 août 2004 à 22:00:56 | Re : texte dynamique en ligne

threep21

quand tu selectionnes ton texte dynamique y'a un onglet caracteres
vendredi 1 octobre 2004 à 19:09:06 | Re : texte dynamique en ligne

pebarral

J'ai le même^problème mais j'ai beau faire ça et même en intégrant la police dans ma bibliothèque ça ne marche pas.
Et en plus c'est Times News Roman... c'est dire si c'est un pb con
mais ça m'emmerde grave

Peter Pan vous salue bien
vendredi 1 octobre 2004 à 21:17:11 | Re : texte dynamique en ligne

threep21

Quelques petite choses à vérifier

Votre txt est t'il en majuscule, a t'il des caractères spéciaux si oui supprimer. Après et c'est probablement la qu'est le problème (enfin je pense) c'est le chemin d'accès. C'est à dire qu'en fesant un apercu dans flash le chemin d'accès vers le fichier txt est bon et il peut le charger. Mais si par hasard ton html dans lequel se trouve ton swf n'est pas dans le même répertoire que ton swf alors il faut refaire ton chemin d'accès comme si ton anim flash était dans le même répertoire que ton html. Vous m'avez suivis ? :s
samedi 2 octobre 2004 à 12:39:37 | Re : texte dynamique en ligne

pebarral

ca ne marche pas
pourtant voici mon code

coeur.onPress = function() {
loadMovie("coupdcoeur.swf",_parent.cible);
}
this.loadVariables("http:\\www.ccfyaounde.com/web/textes/programme.txt");
this.onData = function() {
programme.text = scrollText;
};

Peter Pan vous salue bien
dimanche 3 octobre 2004 à 00:04:49 | Re : texte dynamique en ligne

threep21

Hum alors effectivement je vois pas trop la :s D'ailleurs je serai heureux de connaître comment règler se problème aussi ...

Cette discussion est classée dans : ligne, dynamique, texte, success, loadvarstext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aller a la ligne dans un texte dynamique [ par FTI ] Bonjour,Voila j'ai fais un composant avec dedans des zones de textes dynamiques et j'aimerais savoir si c'est possible d'aller a la ligne par le biès TextField dynamique et multiligne [ par mailys6 ] Voilà, je crée des textfield avec this.createTextField(nom,profondeur,x,y,l,h)Seulement quand je lui affecte un texte, d'une longueur que je ne peux p saut de ligne fichier txt [ par stefbuet ] lu, j'ai un pti probleme.Dans mon anim j'ai un txt dynamique qui charge une variable d'un  fichier txtl'ennuis, c'est que quand je veux que dans le te Texte dynamique - SAUT DE LIGNE ?!? [ par Kreatif ] Salut tout le monde, j'ai besoin d'un ti coup de pouce assez rapidement : )>> Mon souci : J'ai un espace "text dynamique" que j'ai mis en "multiligne" duplicate et occurence [ par Faatalis ] BonjourJe souhaite dupliquer un clip par Duplicate movie,jusque là ça va.Ce Clic comprend une zone de texte dynamique,mon problème est que je ne sait une fonction pour un texte dynamique [ par elizabeth ] Bonjour,je voudrais charger un texte dynamique sorti de ma base de donnée.le code dans flash est le suivant :loadVariablesNum("text.php", 0, "POST");l texte dynamique + CSS [ par nicodogs ] Bonjour à tous,Après avoir parcouru nombre de tuto et lu plusieurs dizaines de postes sur ce sujet, je décide de poser mon problème.J'ai un swf avec c texte dynamique + mis en page [ par saab003 ] Bonjour à tous, voila, j'aurais voulu savoir si c'etais possible et comment faire pour chargé un texte dynamique qui aurrais une certaine mis en page scrollbar sur affichage dynamique de boutons [ par oaouh ] Bonjour, je suis en train de réaliser un fichier de présentation géré par xml : dans le xml, l'utilisateur devra pouvoir entrer le titre du bouton, le page html texte dynamique [ par xactise ] Bonjours voila j'integre une page PHP dans un texte dynamique mais le problème c'est que le rendu (en particulier des image) sont pas pareil que si j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales