begin process at 2012 02 09 16:21:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

texte dynamique et liens css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte dynamique et liens css

jeudi 17 février 2005 à 16:23:08 | texte dynamique et liens css

andybag

Bonjour

Je teste un chargement de texte dynamique dans un clip lui aussi créé dynamiquement le tout avec une mise en forme css. Jusque là ça fonctionne mais j'aimerais comme on peut le voir dans certains sites flash charger dynamiquemement des textes auxquels je pourrais appliquer une mise en forme liens css ( avec le texte souligné et tout ça ) de manière à ce que ces liens appellent dautres swf dans l'animation principale. Mais là je patauge un peu alors si quelqu'un a des idées.

Voilà le code ( ça foire lorsque j'essaie de créer les liens ) :

mesStyles=new TextField.StyleSheet();

mesStyles.setStyle(".titreStyle",{color : "#ff0000",fontFamily : "Verdana", fontSize : "16pt", fontWeight : "bold"});

mesStyles.setStyle(".lienStyle",{color : "#000000",fontFamily : "Arial", fontSize : "12pt", fontWeight : "bold"});

//mesStyles.setStyle(".a:link",{color : "#000000",fontFamily : "Arial", fontSize : "12pt", text-decoration : "underline"});

//mesStyles.setStyle(".a:visited",{color : "#00ffff",fontFamily : "Arial", fontSize : "12pt", text-decoration : "none"});

//mesStyles.setStyle(".a:hover",{color : "#000000",fontFamily : "Arial", fontSize : "12pt", text-decoration : "underline"});

_root.createTextField("monTexte_txt",0,20,20,200,300);

monTexte_txt.html=true;

monTexte_txt.wordWrap=true;

monTexte_txt.border=true;

monTexte_txt.borderColor=0x000066;

_root.createTextField("monLien_txt",1,250,90,300,300);

monLien_txt.html=true;

monLien_txt.wordWrap=true;

monLien_txt.border=true;

monLien_txt.borderColor=0x000066;

monTexte_txt.styleSheet=mesStyles;

monLien_txt.styleSheet=mesStyles;

importContenu_lv = new LoadVars();

importContenu_lv.load("import2.txt");

importContenu_lv.onLoad = function(success) {

monTexte_txt.text=importContenu_lv.texte;

monLien_txt.text=importContenu_lv.liens;

}

mardi 29 août 2006 à 09:41:21 | Re : texte dynamique et liens css

Phil0

erreur css : a est une balise pas une class donc .a:hover va pas afficher grand chose essai en supprimant le point devant les a! les styles pour les liens marche bien chez moi!

Cette discussion est classée dans : txt, liens, montexte, messtyles, monlien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer des variables dans fichier txt [ par lch07 ] bonjour,j'aimerai savoir comment loader des variables contenues dans un fichier txt à partir d'un ensemble de boutons... pour être plus précis : j'ai fichier .txt et texte défilant de gauche à droite [ par 306vh ] Bonjour, J'ai un code qui fait défiler un texte de droite à gauche. Il marche très bien quand la variable monTexte est fixé dans le code (ex : monText Concatenation dans nom de variable [ par benedict ] Je voudrais faire un boucle avec cinq zones de textemonTexte1_txtmonTexte2_txtmonTexte3_txtmonTexte4_txtmonTexte5_txtJ'ai essayé avec "for(var i:Numbe liens dynamiques [ par benjixx ] Bonjour, je réalise un doc surlequel j'aurais 4 liens. Je souhaiterais pouvoir mettre à jour ces liens sans ouvrir mon fla, mais seulement depuis un f Load fichier .txt avec liens [ par jultoys ] Bonjour, j'essaye de loader le contenu d'un fichier .txt dans un bloc texte dynamique dans flash, jusque la no soucy mais est il possible de mettre de problème avec setInterval [ par benedict ] J'essaie de faire défiler un texte une lettre à la fois comme un telex."lachaine = new String("Ce texte défile comme un telex");            var i :Num Liens HTML d'un txt dynamique sur animation FLASH [ par ShinzoSan ] Bonjour à tous.Voilà, j'ai une animation avec deux scènes. Scène 1 l'intro et Scène 2 accueil. Dans La scène 1 Intro il y a un texte qui défile en fon Texte statique n'apparaît plus après transformation en lien [ par way2web ] Bonsoir,j'ai crée une liste de liens  (en fait un grand bloc de texte statique, les liens étant séparés par des espaces) le tout contenu dans un movie Question sur texte et liens [ par Ella68 ] Bonjour, je développe un petit menu avec du texte défilant à l'interieur et qui monte et descend en fonction de l'appui sur la flèche du haut ou la fl problème avec couleur [ par benedict ] Je récupère la couleur 16764160 dans ma base mysql.Lorsque je fais"maCouleur = new Color(coeur_txt);maCouleur.setRGB(16764160); coeur_txt.backgroundCo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales