begin process at 2010 02 10 05:51:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

texte dynamique incliné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte dynamique incliné

samedi 28 août 2004 à 12:33:17 | texte dynamique incliné

seb78

Bonjour,

j'essaie d'obtenir un texte dynamique pour afficher une variable et ce texte dynamique doit être incliné (Skew).

Mais lorsque je l'incline avec Skew, il ne s'affiche plus ! ! !

Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Seb78
dimanche 20 novembre 2005 à 19:22:06 | Re : texte dynamique incliné

matlnchewie

dans les proprietes de ta zone de texte y a un bouton "charactere" fo rentrer "contour de la police", et chez bous je crois ke c'est "latin1" mais ca j'en suis pas sur

samedi 26 novembre 2005 à 20:08:37 | Re : texte dynamique incliné

la_ptite_85

J'ai le même problème, et j'ai beau essayer tous les "ranges" ca marche toujours pas.
Mon texte dynamique est en police "Fontocide"

Quand j'essaye avec arial, et avec "latin de base" j'ai seulement une lettre qui s'affiche au milieu !!!

la_ptite_85 (Roxane)

samedi 26 novembre 2005 à 20:11:53 | Re : texte dynamique incliné

la_ptite_85

Bon, je viens de réussir avec une autre police, Eurostyle, en choisissant "upper case" car mon texte est tout en majuscules...

Au moins, on sait que c'est là dedans... mais bon j'aurais préféré mon autre police !

la_ptite_85 (Roxane)

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, navy, incliné, skew

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dynamique penché [ par vegetalain ] Slt, y'a-til un moyen de créer un texte dynamique "incliné"... jsuqu'à maintenant le texte dy namique ne s'affiche pas, si le texte est un peu incliné perte du texte dynamique avec loadmovie [ par sebriot ] Bonjour à tous,Voilà, je ne suis pas un expert en flash mais je parviens toujours à résoudre mes problèmes. Hors ce coup-ci je bloque sérieusement. Je texte dynamique via un autre serveur [ par blestter ] bonjour,Je vous explique mon problème "enfin savoir aussi si c'est possible à réaliser".Je voudrai afficher un fichier texte simple en texte dynamique Champ dynamique qui commande un clip [ par Jblenderj ] Bonjour Alors voilà je vais tenté d'être clair.J'ai fait une animation assez simple avec 2 boutons , un champ de texte dynamique, et un clip avec 2 im importe texte dynamique au sein d'un clip [ par daryl11065 ] Bonjour,J'ai un problème de texte dynamique : J'ai un texte dynamique qui se trouve dans un clip. Sur un calque au dessus j'ai ce code :loadVariablesN texte dynamique et scroll bar [ par stillx ] Bonjour à tous,Voila je vous explique mon problème :J'ai créé un texte dynamique avec une scroll bar.L'effet du composant marche très bien, mais il m' Editeur pour champ texte dynamique [ par Tetsuo30 ] Bonjour,je suis entrain de réaliser un petit site en flash...dans lequel il y aura plusieurs champs de texte dynamique (format html)...La personne pou Texte dynamique et Movie clip [ par mikile ] Salut à tous!Voilà, j'ai quatre Movie clip avec pour chacun un texte dynamique etce petit code: contact.item.text = "               Contacto ";situ.it texte incomplet dans champ dynamique [ par Tetsuo30 ] Bonjour,j'ai un problème avec un champ de texte dynamique dans flash.Lorsque j'appuie sur un clip il charge le contenu d'un fichier texte dans un cham Transparence de texte dynamique [ par Faceman ] Bonjour,J'ai développé une classe "CreateText" permettant de créer et de placer dynamiquement un texte dynamique sur la scène:- ce champ de texte reço

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales