Accueil > Forum > > > > texte dynamique incliné
texte dynamique incliné
samedi 28 août 2004 à 12:33:17 |
texte dynamique incliné

seb78
|
Bonjour, j'essaie d'obtenir un texte dynamique pour afficher une variable et ce texte dynamique doit être incliné (Skew). Mais lorsque je l'incline avec Skew, il ne s'affiche plus ! ! ! Pouvez-vous m'aider ? Merci. Seb78
|
|
dimanche 20 novembre 2005 à 19:22:06 |
Re : texte dynamique incliné

matlnchewie
|
dans les proprietes de ta zone de texte y a un bouton "charactere" fo rentrer "contour de la police", et chez bous je crois ke c'est "latin1" mais ca j'en suis pas sur
|
|
samedi 26 novembre 2005 à 20:08:37 |

la_ptite_85
|
J'ai le même problème, et j'ai beau essayer tous les "ranges" ca marche toujours pas. Mon texte dynamique est en police "Fontocide"
Quand j'essaye avec arial, et avec "latin de base" j'ai seulement une lettre qui s'affiche au milieu !!!
la_ptite_85 (Roxane)
|
|
samedi 26 novembre 2005 à 20:11:53 |

la_ptite_85
|
Bon, je viens de réussir avec une autre police, Eurostyle, en choisissant "upper case" car mon texte est tout en majuscules...
Au moins, on sait que c'est là dedans... mais bon j'aurais préféré mon autre police !
la_ptite_85 (Roxane)
|
|
Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, navy, incliné, skew
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
texte dynamique penché [ par vegetalain ]
Slt, y'a-til un moyen de créer un texte dynamique "incliné"... jsuqu'à maintenant le texte dy namique ne s'affiche pas, si le texte est un peu incliné
perte du texte dynamique avec loadmovie [ par sebriot ]
Bonjour à tous,Voilà, je ne suis pas un expert en flash mais je parviens toujours à résoudre mes problèmes. Hors ce coup-ci je bloque sérieusement. Je
texte dynamique via un autre serveur [ par blestter ]
bonjour,Je vous explique mon problème "enfin savoir aussi si c'est possible à réaliser".Je voudrai afficher un fichier texte simple en texte dynamique
Champ dynamique qui commande un clip [ par Jblenderj ]
Bonjour Alors voilà je vais tenté d'être clair.J'ai fait une animation assez simple avec 2 boutons , un champ de texte dynamique, et un clip avec 2 im
importe texte dynamique au sein d'un clip [ par daryl11065 ]
Bonjour,J'ai un problème de texte dynamique : J'ai un texte dynamique qui se trouve dans un clip. Sur un calque au dessus j'ai ce code :loadVariablesN
texte dynamique et scroll bar [ par stillx ]
Bonjour à tous,Voila je vous explique mon problème :J'ai créé un texte dynamique avec une scroll bar.L'effet du composant marche très bien, mais il m'
Editeur pour champ texte dynamique [ par Tetsuo30 ]
Bonjour,je suis entrain de réaliser un petit site en flash...dans lequel il y aura plusieurs champs de texte dynamique (format html)...La personne pou
Texte dynamique et Movie clip [ par mikile ]
Salut à tous!Voilà, j'ai quatre Movie clip avec pour chacun un texte dynamique etce petit code: contact.item.text = " Contacto ";situ.it
texte incomplet dans champ dynamique [ par Tetsuo30 ]
Bonjour,j'ai un problème avec un champ de texte dynamique dans flash.Lorsque j'appuie sur un clip il charge le contenu d'un fichier texte dans un cham
Transparence de texte dynamique [ par Faceman ]
Bonjour,J'ai développé une classe "CreateText" permettant de créer et de placer dynamiquement un texte dynamique sur la scène:- ce champ de texte reço
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
PROBLEME PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|